Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] Problème calendrier changement de mois

  • fab321ien
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 9 months ago - 10 years 9 months ago #5736 by fab321ien
Bonjour,

Comme j'ai pu remarquer sur le forum, je ne suis pas le seul à avoir un problème avec le changement de mois sur le calendrier.
La seule chose que j'ai remarqué, c'est que lorsque que je lance IE en administrateur , ca marche.
Personne n'aurai de solution ?

Cordialement

config: joomla 2.5.16
icagenda 3.2.7
IE 9
Last edit: 10 years 9 months ago by Lyr!C. Reason: [RÉGLÉ]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • fab321ien
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 9 months ago #5739 by fab321ien
Replied by fab321ien on topic Problème calendrier changement de mois
En cherchant un peu j'ai trouvé: c'est le mode de compatibilité d'IE qui fait le mauvais affichage du calendrier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 9 months ago #5755 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Problème calendrier changement de mois

Comme j'ai pu remarquer sur le forum, je ne suis pas le seul à avoir un problème avec le changement de mois sur le calendrier.


Bonjour,

La plupart des problèmes possibles aujourd'hui sont du à des conflits avec d'autres extensions sous joomla 2.5 (problème de librairie jQuery chargées plusieurs fois sans test si déjà chargée)

De nombreuses extensions utilisant jQuery ont des options d'activation de la librairie jQuery.

Mais en général, en cas de conflit de librairie jQuery, je conseille d'installer le plugin jQuery Easy, et d'activer le chargement de jQuery 1.8 à partir du plugin. Cela règle dans 99% des cas le problème, sauf si l'extension qui pose problème est mal codée, et/ou obsolète.

Voilà, c'était une petite parenthèse à l'attention des visiteurs de ce sujet, car votre problème était autre, et vous l'avez résolu! (le mode compatibilité d'IE est loin d'être efficace...)

;-)

Latest version : iCagenda 3.9.6
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.230 seconds

 

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new