Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Bug Site Multilingue Joomla 3.2 // ICagenda 3.2.7

  • michael_sop
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 8 months ago #5969 by michael_sop
Bonjour,

J'ai installé le composant ICagenda 3.2.7 sur un site multilingue Joomla 3.2 francais/anglais/arabe.

J'ai essayé de créer 3 modules calendar, un pour chaque langue qui s'affiche sur la page d'accueil de mon site. Mais j'ai un comportement étrange,

Si je ne coche pas la langue pour chacun de ces modules,
Un clic sur les fleches mois/jour suivants, fonctionne, mais m'affiche alors le calendrier en anglais (meme si je suis sur ma page d'accueil francais ou arabe).

Par contre si je précise pour chacun de mes modules agenda la langue par defaut, donc francais/anglais ou arabe, et que je précise que ces modules ne doivent apparaitre que sur la page d'accueil francais/anglais/arabe,

Un clic sur les fleches mois/jours suivants, me retourne alors du contenu vide, et fais disparaitre l'intérieur de l'agenda, reste uniquement la bordure,

Ave vous déja rencontré ce souci?

Cdt,

Michael
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michael_sop
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 8 months ago #5978 by michael_sop
Replied by michael_sop on topic Bug Site Multilingue Joomla 3.2 // ICagenda 3.2.7
Up?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 8 months ago #5987 by Lyr!C
Bonjour,

Le site de démo pour iCagenda utilise le système intégré à Joomla pour un site multi-langues, et fonctionne très bien.

Il s'agit certainement d'un problème de configuration ou alors un conflit du à une déclaration forcée (ce qui peut arriver avec votre template de site).

Donc, vérifier tout d'abord si cela fonctionne avec le template fourni avec joomla (par exemple, sur Joomla 2.5, tester avec Beez_20)

Vérifier aussi que toutes les langues sont bien publiées dans Joomla en tant que langues de contenu.

A noter que sur le site de démo (fr/en/it) le module calendrier n'est publié qu'une seule fois, et réglé sur "toutes" pour les langues.

Latest version : iCagenda 3.9.6
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.129 seconds

 

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new