Main menu

Forum

× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] Liste des evenements en affichage unique pour une periode

• Chico008
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
9 years 11 months ago - 9 years 10 months ago #8976 by Chico008
Bonjour

J'utilise actuellement la version 3.3.6 d'Icagenda, sous Joomla 3.x

Je cherche depuis quelque jours, sans trouver (mais ca se trouve c'est que c'est normal)

Sur certains événement qui s’étalent sur une période de 10 jours, j'aimerais que dans le listing des événements, celui ci n'apparaisse qu'une seuls fois, et pas pour chaque jours ou il est prévue.

cad, j'ai un événement qui aura une periode du 3 au 6 février.
Actuellement j'ai 4 lignes pour ce même événement, une ligne par jour.

Est-il possible de faire en sorte que cet événement n'ai qu'une seule ligne, en affichant soit la date de début, soit la date en cours, mais qu'il ne sorte pas 4 lignes (imaginez quand les evenement s'etalent sur 2 semaines, le listing devient très difficile a lire)

Je n'ai pas trouver mon bonheur dans les options.

Merci de votre aide.
Last edit: 9 years 10 months ago by Lyr!C. Reason: [RÉGLÉ]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 10 months ago #9111 by Lyr!C
Bonjour,

Je vous conseille de mettre à jour vers la dernière version, qui offrent une meilleure gestion des dates! (n'oubliez pas la sauvegarde du site avant mise à jour ;-) )

De plus, il est possible de choisir d'afficher toutes les dates, ou seulement une fois chaque évènement.
Mais je n'en dirai pas plus concernant la version 3.3.6, car la dernière version 3.4.1 améliore radicalement le traitement des dates, et surtout celui des périodes, qui si aucun jours de la semaine sélectionné, est maintenant affiché une seule fois ;-) (ce qui est le résultat que vous cherchez, si je ne me trompe pas ;-) )

Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.8
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.204 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new