Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ & ROADMAP] bouton inscription au survol avec redirection sur le formulaire

• coolbreeze
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
9 years 1 month ago - 9 years 1 month ago #11314 by coolbreeze
Bonjour,

Je viens d'installer icagenda (free) et je le trouve déjà très complet et très pratique, donc merci et bravo pour votre travail. J'ai pu parcourir le forum pour essayer de le personnaliser. :)

Néanmoins, J'ai 2 questions :
1/ Est-il possible d'avoir l'apparition du bouton "inscription" en survol sur un événement et ainsi en cliquant avoir directement accès au formulaire ?

2/ alternative à ma première question : est-il possible d'intégrer un bouton "inscription" qui amènerai directement sur le formulaire d'inscription en choisissant son événement.

Le but étant de limiter le nombre de clics des visiteurs.

Merci de votre retour. :)

Cordialement

Coolbreeze
Last edit: 9 years 1 month ago by Lyr!C. Reason: [RÉGLÉ]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• coolbreeze
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
9 years 1 month ago #11317 by coolbreeze
J'ai finalement créé des boutons avec le lien de chaque événement... J'ai 5 événements, j'ai donc mis 5 boutons d'action avec un lien direct du formulaire de chacun. Ca fait beaucoup de bouton mais c'est la seule alternative que j'ai trouvé pour le moment ! Mais au mons j’économise un clic au visiteur pour s'inscrire !

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 1 month ago #11324 by Lyr!C

coolbreeze wrote: J'ai finalement créé des boutons avec le lien de chaque événement... J'ai 5 événements, j'ai donc mis 5 boutons d'action avec un lien direct du formulaire de chacun. Ca fait beaucoup de bouton mais c'est la seule alternative que j'ai trouvé pour le moment ! Mais au mons j’économise un clic au visiteur pour s'inscrire !

Bonjour, et merci! ;-)

Sinon, c'est effectivement la seule solution aujourd'hui.
Mais les changements importants de la structure d'iCagenda (travail de longue haleine presque finalisé... ouf...) me permettra de mieux intégrer ceci en tant qu'option! (et donc, d'avoir un lien vers l'inscription directement à partir de la liste globale des évènements ou/et même de créer un lien de menu vers un formulaire d'inscription d'un évènement.

Beaucoup de nouveautés en fait prévues pour les 6 mois à venir, qui seront délivrées au fur et à mesure (dans un premier temps, certaines nouveautés seront disponibles en version bêta pour les utilisateurs de la version Pro).

Bon week-end!
Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The following user(s) said Thank You: coolbreeze

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.226 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new