Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[VU: Community Builder] Administration liste events ----------------> page blanche

• sityves@gmail.com
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
9 years 3 weeks ago - 9 years 3 weeks ago #11404 by sityves@gmail.com
Bonjour,
Quand je veux afficher la liste des événements dans le panneau d'administration ( www.lesmigrateurs.fr/administrator/index...icagenda&view=events) j'obtiens une page entièrement blanche sans aucune erreur.
Je pense que c'est depuis une mise à jour de Icagenda ou Joomla. Je suis avec les dernières version de joomla (3.4.5) et de icagenda (3.5.12).
J'ai procédé à une réinstallation de icagenda sans succès.
Aucune idée où peut se situer le problème. Mes connaissances en PHP sont insuffisantes.
Merci pour votre aide
et merci pour ce très bon composant.
Last edit: 9 years 3 weeks ago by Lyr!C. Reason: [VU]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• sityves@gmail.com
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
9 years 3 weeks ago #11422 by sityves@gmail.com
Replied by sityves@gmail.com on topic Administration liste events ----------------> page blanche
Comme je ne pouvais plus gerer mes events, je me suis résolu à les gérer directement dans Mysql.
J'ai constaté alors que l'username des derniers events créés avait un username différent des anciens alors que je suis le seul à faire de la gestion.
Je pense que c'est le fait d'avoir installer entre temps Community Builder et d'avoir certainement fait des modifs ensuite sur mon username.
J'ai donc supprimer les anciens events directement par SQL.
Après cette opération, maintenant tout fonctionnement correctement dans l'administration de Joomla.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 3 weeks ago #11453 by Lyr!C

sityves@gmail.com wrote: Comme je ne pouvais plus gerer mes events, je me suis résolu à les gérer directement dans Mysql.
J'ai constaté alors que l'username des derniers events créés avait un username différent des anciens alors que je suis le seul à faire de la gestion.
Je pense que c'est le fait d'avoir installer entre temps Community Builder et d'avoir certainement fait des modifs ensuite sur mon username.
J'ai donc supprimer les anciens events directement par SQL.
Après cette opération, maintenant tout fonctionnement correctement dans l'administration de Joomla.

Merci de ce retour d'info!
C'est néanmoins un bug étrange...
En avez-vous fait part à l'équipe de Community Builder ?

Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.217 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new