Pour donner une précision sur l'édition en frontal du site : son développement ne commencera pas avant que la refonte totale du frontend en cours soit finie, mais aussi que la version 4.0.0 qui prévoit un nouveau système de gestion des dates soient en place. La raison est purement technique et à pour but de ne pas perdre de temps aujourd'hui à développer des fonctionnalités que je devrais refaire à nouveau quelques mois plus tard. D'où ma décision depuis 1 an d'une refonte totale de la structure, pour aussi permettre l'intégration et l'évolution plus fluide de nouvelles fonctionnalités.
Je sais que l'édition frontal du site est très attendue, mais d'autres fonctionnalités aussi sont attendues par d'autres.
J'ai une feuille de route planifiée sur au moins 8 mois. L'ordre d'intégration au fur et à mesure est prévu de façon logique, en fonction de ce qui est fait et ne l'ai pas, et pour cette raison, l'édition frontend sera sans doute ajoutée en fin de processus (et surtout, quand iCagenda sera au moins en version 4.0.0, c'est à dire avec arrêt du support de Joomla 2.5.
).
Bien cordialement,
Cyril