Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[VU] Question sur la version Pro

• Zethn
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
9 years 2 weeks ago - 9 years 1 week ago #11477 by Zethn
[VU] Question sur la version Pro was created by Zethn
Bonjour,
N'ayant pas trouvé l'information ailleurs,
Avant d'acheter la version PRO, j'aimerais être sure qu'il est possible avec elle d'éditer les événements depuis le frontend.

Faisant partie d'une collectivité territoriale française, je me demandais aussi s vous acceptiez ce type de paiement. (mandat administratif)

Merci de votre réponse.
Last edit: 9 years 1 week ago by Lyr!C. Reason: [VU]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 1 week ago #11499 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Question sur la version Pro
Bonjour,

Effectivement, cela n'est pas listé car cette possibilité n'existe pas aujourd'hui via le frontal du site.
C'est prévu dans le roadmap, mais je ne sais pas encore exactement quand je pourrai travailler sur son développement.
A savoir : via l'admin, et en utilisant les réglages ACL permissions de Joomla avec celles d'iCagenda, on peut régler un accès précis à un groupe, uniquement à l'édition des évènements de l'utilisateur connecté. Certes, ce n'est pas la façon la plus naturelle, ni la plus facile à mettre en place, car l'ACL de joomla est puissante, mais pas simple à paramétrer sans tâtonner un moment avant de trouver le bon réglage...

Sinon, je ne m'occupe pas directement des ventes et facturations (le développement et support prend déjà beaucoup de temps), je passe par Share-it, qui s'occupe de vendre et de facturer l'extension. Je ne sais pas s'il accepte le mandat administratif, du fait que cette société est basé à l'étranger.
C'est cependant possible par virement et chèque (ainsi que tous les moyens de paiement possibles indiqués sur la page d'achat de Share-it Digital River).

En espérant avoir répondu à vos questions ?
Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

• Zethn
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
9 years 1 week ago #11504 by Zethn
Replied by Zethn on topic Question sur la version Pro
Cela m'arrange pas des masses, mais merci de tes réponses.
Cordialement.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 1 week ago - 9 years 1 week ago #11523 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Question sur la version Pro
Pour donner une précision sur l'édition en frontal du site : son développement ne commencera pas avant que la refonte totale du frontend en cours soit finie, mais aussi que la version 4.0.0 qui prévoit un nouveau système de gestion des dates soient en place. La raison est purement technique et à pour but de ne pas perdre de temps aujourd'hui à développer des fonctionnalités que je devrais refaire à nouveau quelques mois plus tard. D'où ma décision depuis 1 an d'une refonte totale de la structure, pour aussi permettre l'intégration et l'évolution plus fluide de nouvelles fonctionnalités.
Je sais que l'édition frontal du site est très attendue, mais d'autres fonctionnalités aussi sont attendues par d'autres.
J'ai une feuille de route planifiée sur au moins 8 mois. L'ordre d'intégration au fur et à mesure est prévu de façon logique, en fonction de ce qui est fait et ne l'ai pas, et pour cette raison, l'édition frontend sera sans doute ajoutée en fin de processus (et surtout, quand iCagenda sera au moins en version 4.0.0, c'est à dire avec arrêt du support de Joomla 2.5. ;-) ).

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Last edit: 9 years 1 week ago by Lyr!C.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.218 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new