- Thank you received: 0
The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Dans les options du lien de menu, peut-être avez-vous sélectionné uniquement la catégorie "événements récurrents" ?- Je n'affiche que la catégorie "événements récurrents" (imag1) alors que j'ai bien tout publié, tout en accès public et que dans l'administration du module je n'ai pas fait de filtre (imag2 et 3). Je ne vois pas où se situe le souci.
Les options "AddThis" (partage social) sont bien dans les options générales du composant, mais dans l'onglet "Paramètres généraux"- Je n'arrive pas à afficher la barre partage des réseaux sociaux (imag4 et 5)
En 2016, je travaillerai sur un nouveau système de date plus puissant, flexible et... plus facile! Ce sera pour la version 4.0.0 (pas mal de travail en perspective pour son développement)Ps : j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas créer d'événement en récurrence, merci de me confirmer.
1. Je l'envisage dans le futur pour facebook (mais je ne connais pas encore son API, et sous réserve des développements nombreux déjà planifiés). Quand à Google Calendar, pour l'instant, ce n'est pas envisagé, d'autres extensions joomla étant déjà focalisé sur cette possibilité, et le fonctionnement d'iCagenda est plus une gestion d'évènements, qu'une gestion type planning. Je n'exclus pas non plus cette possibilité dans le future (j'en saurai plus lorsque la version 4.0.0 sera disponible avec le nouveau système de gestion des dates prévue... comme développement majeur de 2016)Encore 3 questions :
- est il prévu une synchronisation avec Google agenda ? ou même Facebook (euh.... je ne sais même pas si c'est possible)
- est il possible d'avoir un menu trie pour les internautes en fonction des catégories (euh... suis je claire ?)
- existe t-il un adon pour mettre à droite un petit calendrier en lien avec votre application ?