Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

Problème d'affichage de plusieurs catégories - Problème d'affichage du partage des réseaux sociaux

• Siffler
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
9 years 1 week ago #11512 by Siffler
Bonjour,

Je suis entrain de créer un site internet, et je suis très intéressée par votre extension qui est vraiment top. J'ai cependant 2 petits problèmes :

- Je n'affiche que la catégorie "événements récurrents" (imag1) alors que j'ai bien tout publié, tout en accès public et que dans l'administration du module je n'ai pas fait de filtre (imag2 et 3). Je ne vois pas où se situe le souci.

- Je n'arrive pas à afficher la barre partage des réseaux sociaux (imag4 et 5)

Merci d'avance
Super boulot
Ps : j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas créer d'événement en récurrence, merci de me confirmer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 1 week ago #11524 by Lyr!C
Bonjour,

- Je n'affiche que la catégorie "événements récurrents" (imag1) alors que j'ai bien tout publié, tout en accès public et que dans l'administration du module je n'ai pas fait de filtre (imag2 et 3). Je ne vois pas où se situe le souci.

Dans les options du lien de menu, peut-être avez-vous sélectionné uniquement la catégorie "événements récurrents" ?
Pour afficher toutes les catégories existantes et à venir, il suffit de laisser ce champs vide ;-)

- Je n'arrive pas à afficher la barre partage des réseaux sociaux (imag4 et 5)

Les options "AddThis" (partage social) sont bien dans les options générales du composant, mais dans l'onglet "Paramètres généraux"
Vous trouverez les options d'affichage liste et/ou vue détaillée d'un évènement, ainsi que la possibilité d'avoir les statistics de partage via un compte AddThis (gratuit).

Ps : j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas créer d'événement en récurrence, merci de me confirmer.

En 2016, je travaillerai sur un nouveau système de date plus puissant, flexible et... plus facile! Ce sera pour la version 4.0.0 (pas mal de travail en perspective pour son développement)
Aujourd'hui, il est possible d'avoir un évènement récurrent, uniquement s'il est toutes les semaines sur une période, le même jour, et aux mêmes heures.
Par exemple, pour un évènement tous les mercredis, de 10h à 13h, de janvier à mars 2016, on peut le renseigner comme ceci (en utilisant les dates sur une période) :
- DU : 1 janvier 2016 10h
- AU : 31 mars 2016 13h
- JOURS DE LA SEMAINE : mercredi sélectionné

Voilà! ;-)

En espérant que mes réponses vous aident ?

Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

• Siffler
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
9 years 1 week ago #11526 by Siffler
Bonjour !

Merci, je n'avais pas vu qu'on pouvait gérer à partir du menu. Le souci est résolu.

Pour les réseaux sociaux non..... (cf image)... ou alors je n'ai pas compris (c'est fort possible^^)

Merci pour la réponse sur la récurrence, malheureusement cela ne correspond pas à mon besoin (ns avons des événements par exemple tout les 1er dimanche du mois)

Encore 3 questions :
- est il prévu une synchronisation avec Google agenda ? ou même Facebook (euh.... je ne sais même pas si c'est possible)
- est il possible d'avoir un menu trie pour les internautes en fonction des catégories (euh... suis je claire ?)
- existe t-il un adon pour mettre à droite un petit calendrier en lien avec votre application ?

Merci en tout cas pour cette application !
Attachments:

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 4 days ago #11534 by Lyr!C
Bonsoir,

Pour AddTHis (partage réseau sociaux) les paramètres sont bons.
Il doit y avoir un problème de conflit css ou script avec une autre extension, ou votre template de site.
Avec un lien vers la liste des évènements, je pourrai jeter un oeil au code généré ;-)

Encore 3 questions :
- est il prévu une synchronisation avec Google agenda ? ou même Facebook (euh.... je ne sais même pas si c'est possible)
- est il possible d'avoir un menu trie pour les internautes en fonction des catégories (euh... suis je claire ?)
- existe t-il un adon pour mettre à droite un petit calendrier en lien avec votre application ?

1. Je l'envisage dans le futur pour facebook (mais je ne connais pas encore son API, et sous réserve des développements nombreux déjà planifiés). Quand à Google Calendar, pour l'instant, ce n'est pas envisagé, d'autres extensions joomla étant déjà focalisé sur cette possibilité, et le fonctionnement d'iCagenda est plus une gestion d'évènements, qu'une gestion type planning. Je n'exclus pas non plus cette possibilité dans le future (j'en saurai plus lorsque la version 4.0.0 sera disponible avec le nouveau système de gestion des dates prévue... comme développement majeur de 2016)
2. Oui, toujours dans le menu, en utilisant les options de filtre (par exemple, catégorie) on peut créer plusieurs liens de menu différents. (précision : la version 3.6.0 en cours de développement aura aussi un système de filtre directement en frontend de la liste principale des évènements ;-) )
3. oui... le module calendrier installé avec iCagenda (mais non activé par défaut) comme sur le site de démo ;-)

Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.239 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new