Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[VU] Contrôle de l'affichage du module et du composant (liste ou calendrier)

• Le Sage
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
9 years 5 days ago - 9 years 4 days ago #11531 by Le Sage
Bonjour.

Je ne trouve pas comment choisir le type d'affichage du module et du composant icagenda entre liste et calendrier...

En fait, je voudrais pouvoir choisir, pour le module comme pour le composant, entre un affichage liste et un affichage calendrier.

Merci de me dire comment faire, ou, en cas d'impossiblité, si l'option sera développée à plus ou moins long terme.

Merci d'avance pour vos retours !
Last edit: 9 years 4 days ago by Lyr!C. Reason: [VU]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 4 days ago #11536 by Lyr!C
Bonjour,

Je dirai non et non.
Je m'explique :
Il y n'y a pas d'option pour cela. iCagenda fonctionne sous forme d'une liste d'évènements pour la partie composant. L'affichage est personnalisable via un thème pack personnalisé. Et il n'est pas du tout prévu d'afficher sous forme de "calendrier" cette liste. Avec Joomla, on peut tout simplement intégrer un module calendrier dans un contenu article par exemple, avec le {loadposition position-module}
Donc à mon sens, inutile d'alourdir le code principal du composant iCagenda, puisqu'il existe le module calendrier, mais aussi dans la version Pro, le module iC Event List qui est un affichage en liste des évènements (voir site de démo).

J'ai peut-être mal compris, mais dans le cas contraire, je ne prévois pas dans le core d'iCagenda d'avoir ce type d'option. (ceci étant plus de l'ordre du thème pack personnalisé ;-) ).

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.153 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new