- Thank you received: 0
The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il faut pour cela créer des nouveaux champs personnalisés, et choisir le formulaire "Inscription" comme parent.J'ai dû passer à côté du réglage des inscriptions, mais j'ai besoin d'ajouter des champs au formulaire d'inscription mais je ne trouve pas où faire ceci.
Oui c'est exact en partie... car les champs perso existait déjà. L'amélioration de la version 3.6 c'est + d'options et + de flexibilité en pouvant créer des groupes de champs personnalisés (on peut ensuite sélectionner le/les groupe(s) de champs dans l'option d'un évènement) ainsi que la possibilité de substituer les champs "core" d'iCagenda. En résumer, on peut faire un formulaire unique par évènement, et ordonner tous les champs quasiment comme on le veut!Edit : J'ai lu ce post et j'ai cru comprendre que depuis la version 3.6.0 on pouvait utiliser des champs personnalisés dans la partie inscription, ai-je mal compris ?
De rienghwerig wrote: Bonjour,
Merci pour votre réponse concernant les champs personnalisés, j'utilise la version 3.6.5 et effectivement je n'avais pas vu la mise à jour concernant ces champs (où bien j'ai buggé).
Je prévois très bientôt (dans la phase de derniers tests et de validation par certains utilisateurs pro) une version 3.6.6 avec pas mal d'améliorations pour la gestion des compteurs d'inscriptions.ghwerig wrote: Concernant le problème du nombre des inscrits, quels paramètres peuvent influer sur son affichage ?
Bien cordialement
Lyr!C wrote: Donc, par exemple, si vous avez mis l'option "Afficher toutes les dates" sur "non" dans les options du lien de menu vers la liste des évènements, et si vous avez des évènements avec des dates simples (et non des périodes) alors il peut y avoir dans ce cas un non affichage de ces infos et des inscrits, même s'ils existent.
Merci!ghwerig wrote: Fait, je vous ai donné un accès SU , pas de bêtises hein ?!