Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

Afficher la catégorie dans la prévisualisation d'un événement

• Luc
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 8 months ago #14292 by Luc
Bonjour Cyril,
J'aurais voulu afficher la catégorie lorsque l'on clique sur le date de l'événement, lors de la prévisualisation donc, qui affiche pour l'instant simplement le titre, l'heure ainsi que la description courte, j'ai regardé dans les options/paramètres possible et je ne l'ai pas trouvé j'espère ne pas être passé à coté.. Est-il possible de le faire via le code peut-être ?
Est-t-il possible aussi de modifier le répertoire par défaut de sélection d'image ?

Je vous remercie par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 8 months ago - 7 years 8 months ago #14311 by Lyr!C
Bonjour,

J'aurais voulu afficher la catégorie lorsque l'on clique sur le date de l'événement, lors de la prévisualisation donc, qui affiche pour l'instant simplement le titre, l'heure ainsi que la description courte, j'ai regardé dans les options/paramètres possible et je ne l'ai pas trouvé j'espère ne pas être passé à coté.. Est-il possible de le faire via le code peut-être ?

L'option n'existe pas à ce jour dans les modules, mais je l'ai prévu pour d'ici cet été (soit dans une version de maintenance, soit pour la version 3.7 actuellement en cours de développement).

Sinon, c'est effectivement possible avec un thème pack personnel, et une petite modification du code.
Avez-vous déjà un thème pack perso ou la connaissance minimal pour en créer 1 ? (html/edition de fichiers)

Est-t-il possible aussi de modifier le répertoire par défaut de sélection d'image ?

Non, pas à ce jour. L'option est prévue dans le future (ainsi que pas mal d'autres évolutions touchant aux thème packs et design).
Dans l'immédiat, je ne peux pas vous dire quand, car je travaille déjà sur pas mal de parties d'iCagenda (Inscription, édition frontend, paiement...) pour la version 3.7, et ensuite le nouveau système de date de la version 4.0 qui commencera elle cet été (pour plusieurs mois de développement intensif).

Bien sincèrement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Last edit: 7 years 8 months ago by Lyr!C.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.144 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new