Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] Image en fond de page de la description détaillée

• dht
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 8 months ago - 7 years 8 months ago #14326 by dht
Bonjour,

J'utilise le module iCagenda sur ce site de test :
lycee-les-iris.mediatiz.fr

Une image en fond de page est affichée lorsque l'on clique sur des liens de menu, par exemple ici :
lycee-les-iris.mediatiz.fr/formations-st...es-et-technologiques

Il en va de même lorsque l'on clique sur un titre de brèves du module Actualités (à gauche).

Pour la page d'accueil (1ère url ci-dessus), c'est un panorama à 360° qui s'affiche en fond de page (module à contenu personnalisé en position "debug").

Par contre, il est impossible d'afficher une image en fond de page de la description détaillée d'un évènement (calendrier). Lorsque l’on clique sur une date contenant un évènement, puis dans la petite fenêtre d’information, un article s’affiche, mais avec un message d'erreur sur fond de page gris ("FATAL ERROR…"). Il s'agit du message d’erreur affiché par l'application contenue dans le module personnalisé (qui n'est assigné qu'à la page d'accueil) lorsque le panorama d’arrière-plan est inaccessible. D’ailleurs, le fil de navigation indique : « Vous êtes ici : Accueil », alors que l'on ne se trouve pas sur la page d'accueil, mais sur la page de description détaillée d'un évènement spécifique à iCagenda (le fil de navigation devrait affiché le titre de l'article contenant le détail de l'évènement).

Comment résoudre ce problème de fond de page qui survient avec le module iCagenda ?

Merci pour votre aide.
Last edit: 7 years 8 months ago by Lyr!C. Reason: [RÉGLÉ]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• dht
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 8 months ago - 7 years 8 months ago #14327 by dht
Problème résolu.
Il venait de ce que je ne voulais pas afficher un lien de menu correspondant à la liste des évènements. J'ai donc créé un menu caché (menu invisible car non assigné à un module) qui contient un lien publié "Liste des évènements". De ce fait, ce lien, qui n'apparaît nulle part dans le site, permet d'afficher la description détaillée de l'évènement à partir du calendrier, avec le fond de page voulu (pour l'instant, fond blanc car je n'ai pas choisi d'image d'arrière-plan).

PS : je ne vois pas où cliquer pour signaler que le sujet est résolu.
Last edit: 7 years 8 months ago by dht. Reason: Complément

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 8 months ago #14349 by Lyr!C
Bonjour,

Super si vous avez résolu votre problème (effectivement, et ceci est valable pour toutes les extensions de type composant, il est préférable d'avoir au moins un lien de menu existant pointant vers l'affichage des éléments d'un composant, en l'occurrence pour iCagenda, une liste des évènements).

Sujet mis en "réglé" !

Merci! ;-)

Bon week-end,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.138 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new