Bonjour,
Tout d'abord, iCagenda fonctionne très bien avec Joomla 3.7.1, mais aussi avec php 5.6 et php 7 (ce qui est encore mieux!)
Par contre, votre problème peut venir d'ailleurs...
Car iCagenda n'est pas la seule extension touchée :
www.roselyne-voyante.com/index.php/blog/...-de-roselyne-voyante (sur cette page, il y a un problème de page avec les css non chargés, et ce n'est pas une page iCagenda).
Cette page aussi :
www.roselyne-voyante.com/blog/index.php/livre-d-or (en fait, je trouve pas mal de pages avec des erreurs... différentes...)
Le problème semble lié à un problème de redirection d'urls (avec vous une extension tierce pour gérer les urls SEO ?) ou aussi un problème de fichiers obsolètes en cache (procédé par une extension tierce, ce qui semble le cas).
Donc, il faudrait veiller dans un premier temps :
- à ce que toutes les extensions soient à jour
- à vider tous les caches et fichiers expirés au niveau de Joomla > Système mais aussi au niveau de l'extension tierce gérant le cache supplémentaire (ou alternative) : template de site, extension tierce pour gérer le cache...
- désactiver tout système de compression css/js pouvant être une option du template de site et/ou d'une extension tierce.
En résumer : que tout soit à jour, et de vider et désactiver toute compression css/js et de cache, le temps de voir plus clair.
En espérant que cela vous donne des pistes ?
Bien cordialement,
Cyril
Note: rien à voir avec OVH, je suis aussi chez eux pour la majorité de mes sites