Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

Enregistrement d'événement par des utilisateurs

• guidezd
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 5 months ago #14698 by guidezd
Bonjour, je me présente Guidez Damien, je suis le Président d'une petite asbl dans le bien-être.

Cette asbl utilise sur le site www.bermude.be icagenda.

Nous avions mis à disposition de nos membres la possibilité d'introduire leurs événements dans l'agenda en s'enregistrant sur le site. C'est derniers via un menu utilisateur avez la possibilité de proposer un événement. Depuis l'avant dernière mise à jour, cette fonction ne fonctionne plus et je n'arrive pas à corriger le problème par manque de connaissance.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? En vous remerciant d'avant.

Voici la capture d'écran de ce qu'il se passe lors ce qu'un membre veut proposer un événement.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 5 months ago #14742 by Lyr!C
Bonjour,

Avez-vous la possibilité de me créer un accès avec lien vers la page de Proposition d'évènement ?

Car 2 autres utilisateurs semblent avoir le même problème, mais pour la majorité tout se passe normalement.
Je commence à penser à un problème de conflit d'une autre extension, et peut-être lié en parallèle avec les changements de Joomla... Par ailleurs, quelle est précisément votre version de Joomla ?

Merci!

Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

• guidezd
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 4 months ago #14755 by guidezd
Bonjour, je n'ai plus le problème depuis que j'ai mis Joomla à jour avec la dernière version!

par contre, lorsque nous sommes dans cette même session via le paramètre utilisateur décrit ci-dessus, lorsque l'on clique sur date de l'événement afin de l'introduire, le calendrier proposant les différentes dates ne s'affiche plus, il faut entrer soi-même les date et heures choisi!!! Mais leurre ne fonctionne pas.

Il y a également un problème pour effectuer la dernière mise à jour, ça ne fonctionne pas ! ( Voir annexe )

Bien à vous.
Attachments:

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 4 months ago #14774 by Lyr!C
Bonjour,

Bonjour, je n'ai plus le problème depuis que j'ai mis Joomla à jour avec la dernière version!

Oui, en effet, il s'agit d'un bug uniquement si sous Joomla 3.6.x ;-)

Donc le mieux étant de mettre à jour vers Joomla 3.7.3 (surtout pour la sécurité de votre site, en raison des failles de Joomla corrigées dans Joomla 3.7.1 et 3.7.3), même si la prochaine version d'iCagenda 3.6.12 préviendra ce problème.

par contre, lorsque nous sommes dans cette même session via le paramètre utilisateur décrit ci-dessus, lorsque l'on clique sur date de l'événement afin de l'introduire, le calendrier proposant les différentes dates ne s'affiche plus, il faut entrer soi-même les date et heures choisi!!! Mais leurre ne fonctionne pas.

Là, il faudrait que je puisse accéder à la page du formulaire, car il doit s'agir d'un conflit avec une autre extension...
(essayez aussi avec le template Protostar de Joomla pour cette page, pour voir si le problème y est présent aussi).

Il y a également un problème pour effectuer la dernière mise à jour, ça ne fonctionne pas !

Avez-vous la version gratuite ou payante ?
Sinon, cliquer sur le bouton "Rafraîchir les informations de mise à jour", puis réessayez de mettre à jour.

Bien sincèrement,
Cyril

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

• guidezd
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 4 months ago - 7 years 4 months ago #14779 by guidezd
Bonjour,

j'utilise la version pro depuis peu!!!

En ce qui concerne l'accès à la page proposer un événement, voici un lien vous donnant accès à cette dernière: login : ***** Pass: *****.

Merci de votre aide : )
Last edit: 7 years 4 months ago by Lyr!C. Reason: Privacy

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 4 months ago #14786 by Lyr!C
Bonsoir,

J'ai éditer votre message pour ne pas afficher l'accès site... (pour préserver votre site, comme le forum est public... préférable aussi de supprimer ou modifier l'accès que vous avez posté...)

Donc, en examinant le formulaire, ma console javascript reporte de nombreuses erreurs venant de Virtuemart... Il faut vérifier que l'extension ainsi que tous les plugins liés soient à jour.

Si tout est à jour de ce côté, alors je vous invite à ouvrir un ticket de support pro ici (en mode privé ;-) ) : pro.joomlic.com/fr/support/questions-individuelles
Un accès admin me sera alors utile pour vous aider à trouver ce qui est fautif de ce bug de script (car sur une page web, dès qu'un script retourne une erreur, tous les autres scripts qui suivent plantent en général... donc la raison que le script pour sélectionner une date ne fonctionne pas).

Bien cordialement,
Cyril

Do you like iCagenda?

File Attachment:

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.132 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new