Bonjour , merci pour votre extension mise à jour et supportée. ceci me permet de gérer l'activité d'une petite association. J'ai 2 questions.
1- erreur à la création d'un évènement. Si j'affiche en backend les paramètres d'inscription, et que l'utilisateur crée un évènement en indiquant le nombre maximum de places et le critère pour toutes les dates, j'obtiens l'erreur : " 0 Cannot access offset of type string on string "par contre si je n'affiche pas les paramètres d'inscription , tout se passe bien. Je patauge entre les paramètre Icagenda, ceux du menu, et les ACL.
2- j'organise des sorties en bateau et le nombre de places est toujours le même pour le même bateau. Le bateau est indiqué par la catégorie. Je souhaiterais que le nombre de places max pour un évènement , puisse être défini par défaut pour une catégorie. Ou tout autre idée qui rend le même service. Je n'utilise jamais le critère "par dates" toujours "pour toutes les dates".Pour parer au plus pressé j'ai rajouté un champ perso sur le formulaire d'inscription "nombre de places max" mais ce n'est qu'une information.
voir debug joomla en piece jointe
Merci de votre aide. Manuel
ma config est à jour :Version de PHP 8.0.12 / base de données mysq version 5.6.51-log / Joomla! 4.1.5 Stable [ Kuamini ] 21-June-2022 14:00 GMT / iCagenda pro 3.8.7 (2022-06-10) / Navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:103.0) Gecko/20100101 Firefox/103.0