Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version et le thème iC rounded n'est toujours pas disponible dans la version free. Quand pensez-vous l'inclure ? C'est frustrant qu'il soit installé mais sans possibilité de le choisir.
Merci d'avance pou votre réponse.
Bonjour,
J'ai déjà répondu à cette question (
forum.joomlic.com/fr/icagenda-aide-fr/48...-module-joomla#18951) mais peut-être me suis-je mal exprimé ?
Car il n'y a pas de différence avec l'ancien module (qui est toujours maintenu tant qu'un nouveau système de thème pack ne soit intégré pour la version 4.1 et/ou 4.2). Seul le nouveau module, qui n'a pas encore toutes les options prévues, et n'est pas intégrable dans le système de thème pack actuel.
De plus, le nouveau système de thème prévu ne fonctionnera pas comme celui actuel, mais passera par un système plus évoluer (et évolutif) avec des options directement côté admin d'iCagenda. (le nouveau module calendrier utilisera le nouveau système de thème, et non l'ancien tel que vous le connaissez).
Le but étant d'offrir plus de flexibilité et de facilité de personnalisation au fur et à mesure des développements.
En espérant être un peu plus "précis" au sujet des évolutions en cours et à venir ?
Bien sincèrement,
Cyril