Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[VU] Question édition événement en front sur version payante

• georgie
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
9 years 2 months ago - 9 years 2 months ago #11006 by georgie
Bonjour

La version payante permet-elle l'édition en front, en fonction des ACLs de Joomla ?

Merci
Last edit: 9 years 2 months ago by Lyr!C. Reason: [VU]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 2 months ago #11024 by Lyr!C
Bonjour,

Non iCagenda ne permet pas encore cela.
Par contre il s'agit bien d'une possibilité qui sera développée dans le future pour la version Pro, mais sans doute pas avant milieu 2016 (ou avant selon l'avancement des développements en cours).

Aujourd'hui, je suis principalement focalisé sur la restructuration du code pour offri plus de souplesse et de possibilité à l'avenir.
La version 3.6.0 va apporter (d'ici la fin d'année pour une version stable) une toute nouvelle structure en frontend, plus rapide, et plus flexible.
La suite prévu est un nouveau système de dates plus performant avec plus de possibilités, ainsi que l'amélioration et l'évolution des fonctionnalités existantes (champs personnalisés, inscriptions, catégories...).

Une fois arrivé à une version 4.0.0, je commencerai l'étude puis le développement d'un système de gestion et d'édition en frontend du site. (mais avant, il faut que la nouvelle structure soit en place, pour permettre un développement plus logique du management en frontal du site).

En espérant avoir fournir les infos dont vous aviez besoin pour vos projets.

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The following user(s) said Thank You: georgie

• georgie
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
9 years 2 months ago #11028 by georgie
OK merci des précisions.

Par contre, je ne peux que vous engagez à faire au mieux concernant cette édition frontale, car le déport de l'édition sur le front est très demandé sur les extensions qui d'une façon ou d'une autre gèrent du contenu, afin d'en permettre l'usage à un maximum d'utilisateurs.

Ce défaut va m'obliger à me passer de votre extension sur au moins un projet, au profit de JEvent, cela bien que je préfère votre extension, plus ergonomique et plus jolie.

Sur un autre projet, je vais bien rester sur votre extension, mais je vais acheter la version pro uniquement pour enlever les crédits, c'est un peu dommage... mais bon c'est le jeu !

Bon courage pour les développements ! Si possible prévenez-moi sur cette discussion en cas de changement de roadmap sur cette question.

Merci

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 2 months ago #11042 by Lyr!C
Bonjour,

Je ne m'engagerai pas à vous tenir informé ici, car je pense que j'oublierai... par contre, si vous passez à une version Pro, vous pouvez ouvrir un ticket pro à ce sujet, car tous les tickets pro restent ouverts tant qu'une fonction n'est pas développée, et que l'utilisateur veut en être informé.
La raison est que seuls les utilisateurs pro ont un accès aux versions de développement et de tests.
Et lorsque j'ai une nouvelle fonctionnalité codé, et nécessitant des tests, je reprends alors toutes la liste des tickets pro concernant cette fonctionnalités, pour leur joindre la version de test ;-)
(je ne procède pas ainsi sur le forum public et gratuit, car sinon je passerai mes journées à faire du support, et je n'aurai pas assez de temps pour le développement!).

Je précise aussi que la version Pro, ce n'est pas seulement l'option pour masquer le "Propulsé par iCagenda", mais c'est aussi un support par ticket prioritaire et avancé, le module iC Event List (d'autres addons pour la version Pro sont prévus pour 2016, voir peut-être des petits plus d'ici la fin d'année), mais aussi, c'est une manière de soutenir le projet! ;-)

Quoiqu'il en soit, même si je n'envoie que très peu de newsletter aux membres du site, je vais prévoir d'en envoyer pour informer lorsque des nouvelles fonctionnalités majeures seront implémentées (ce qui va arriver d'ici la fin d'année ;-) )

Bien cordialement,
Cyril

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

• georgie
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
9 years 2 months ago #11045 by georgie
OK merci.

Oui je suis d'accord sur tout bien sûr ! J'ai pris la version pro 1 an, j'irais voir le forum dédié, déposer un ticket éventuellement.

Je viens juste de me rendre compte de l'affichage des images en fond des dates d'événements, je ne sais pas si c'est uniquement sur la version pro, mais super ! B)

En plus de l'édition frontale, je vais voir aussi s'il y a des modes d'affichage par semaine/mois... en plein écran, en lien de menu, je vais fouiller un peu...
En effet ça et l'édition frontale, ça permet des usages très "planning", et pas que "événements"... bof, c'est ma théorie perso... :woohoo:

Merci pour cette extension ! À bientôt !
The following user(s) said Thank You: Lyr!C

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 2 months ago #11050 by Lyr!C
Bonjour,

Super si vous avez pris la version Pro!
Dans ce cas, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket Pro pour chaque question, report de bug, mais aussi souhait de fonctionnalité, car dès qu'une nouvelle fonction est prête à être testée en version bêta, je check tous les tickets pour prévenir les utilisateurs pro qui attendaient cette option ;-)

Merci!
Et bonne soirée!
Bien cordialement,
Cyril

Do you like iCagenda?

File Attachment:

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.152 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new