Bonjour,
Je ne m'engagerai pas à vous tenir informé ici, car je pense que j'oublierai... par contre, si vous passez à une version Pro, vous pouvez ouvrir un ticket pro à ce sujet, car tous les tickets pro restent ouverts tant qu'une fonction n'est pas développée, et que l'utilisateur veut en être informé.
La raison est que seuls les utilisateurs pro ont un accès aux versions de développement et de tests.
Et lorsque j'ai une nouvelle fonctionnalité codé, et nécessitant des tests, je reprends alors toutes la liste des tickets pro concernant cette fonctionnalités, pour leur joindre la version de test
(je ne procède pas ainsi sur le forum public et gratuit, car sinon je passerai mes journées à faire du support, et je n'aurai pas assez de temps pour le développement!).
Je précise aussi que la version Pro, ce n'est pas seulement l'option pour masquer le "Propulsé par iCagenda", mais c'est aussi un support par ticket prioritaire et avancé, le module iC Event List (d'autres addons pour la version Pro sont prévus pour 2016, voir peut-être des petits plus d'ici la fin d'année), mais aussi, c'est une manière de soutenir le projet!
Quoiqu'il en soit, même si je n'envoie que très peu de newsletter aux membres du site, je vais prévoir d'en envoyer pour informer lorsque des nouvelles fonctionnalités majeures seront implémentées (ce qui va arriver d'ici la fin d'année
)
Bien cordialement,
Cyril