Bonjour,
Avez-vous pensez à un accès admin restreint, uniquement à la gestion de ses propres évènements, via l'admin et les réglages ACL ?
Sinon, pour le frontend, c'est en étudiant justement cette possibilité de gérer les évènements côté site, que je me suis rendu compte que la structure d'iCagenda n'était pas la mieux adaptée à cette possibilité. Et qu'il fallait la revoir pour mieux réussir ce développement, d'une manière plus souple, plus légère et plus sécurisée. J'ai donc reporté ce développement, pour travailler, depuis la version 3.4.0 (création de librairies de fonctions), à une refonte progressive de l'extension, par étapes.
La dernière étape concernant la refonte, est la structure frontend revue intégralement. C'est le changement principal de la version 3.6.0 en cours de finalisation (après presque 1 an de développement).
Donc, pour l'instant, cette version est en phase de test (la version alpha2 doit bientôt être disponible pour les utilisateurs pro... j'ai pris du retard, mais j'ai aussi été encore plus loin dans l'amélioration de la nouvelle structure! ).
Une version 4.0.0 est aussi prévue avec un changement majeur du système de gestion des dates. Mais en attendant, je vais aussi essayer de travailler en parallèle (après que la version 3.6.0 soit lancée en stable d'ici juin!) de la 4.0.0, sur une version 3.7.0 avec un système de gestion frontal qui sera disponible comme fonctionnalité de la version pro uniquement.
Voilà pour les infos, mais en attendant, cela est déjà possible via les réglages ACL de Joomla et iCagenda de gérer un tel accès

PJ: captures d'écran pas à pas d'un tel réglage.
Bien cordialement,
Cyril