Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

Bouton inscription

• Vako
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
8 years 7 months ago #12433 by Vako
Bouton inscription was created by Vako
Bonjour je m’appelle Vako age 56 ans

Avant tout félicitation pour cette extension que je trouve formidable

Ma question concerne le bouton Inscription
Sur mon site
les inscriptions sont permises uniquement aux adhérents de l'association et pas aux registered
mon bouton inscription est donc vert pour les adhérents et rouge pour les registered qui ne peuvent donc pas s'inscrire

est-il possible de mettre une info bulle lorsque l'utilisateur non adhérent clique sur le bouton rouge inscription pour préciser qu'il faut être adhérent pour pouvoir s'inscrire à l'évènement

j'ai regardé du coté caractéristiques dans paramètres mais a priori cela ne sert pas à cela (d’ailleurs si vous pouviez donner des détails sur l'utilisation du caractéristiques dont je ne vois pas là quoi il sert)

Mon site Association de Motards Crazy Ride

Cordialement Vako

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
8 years 7 months ago #12440 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Bouton inscription
Bonjour Vako!

Effectivement, il n'y a pas d'info-bulle sur le bouton.
Aujourd'hui, je n'ai pas de solution à vous proposer (il faudrait modifier le code php core d'iCagenda), néanmoins, comme j'ai prévu de revoir la structure du bouton d'inscription prochainement (dans l'une des mises à jour de la 3.6.x actuellement en fin de développement), je prend note de cette idée! ;-)

Pour les caractéristiques, je n'ai pas encore eu le temps de faire une belle documentation, car principalement focalisé sur la fin de développement de la version 3.6.0, mais je vais ajouter quelques docs cet été (certaines sont commencées ;-) ).

Donc, pour essayer de faire simple à propos des caractéristiques :
- vous pouvez en créer pour ajouter des icônes d'information sur l'évènement: par exemple, une image représentant un virage qui sera transformée en petite icône (taille réglable dans les options globales) pour indiquer une ballade motos organisée.
- mais en plus, on eut aussi utiliser les caractéristiques sans image (non affiché dans ce cas en frontal du site sur l'évènement) mais qui peut être attribué à des évènements, et ainsi on peut filtrer la liste des évènements (à partir des options du menu) pour inclure ou exclure les évènements avec cette caractéristique (par exemple, une caractéristique "gratuit" sans icône, pour afficher uniquement les évènements gratuits).

A noter: une fois la version 3.6.0 libérée en version stable (sans doute en juin), je vais mettre en ligne un nouveau site démo, sur Joomla 3, et avec des exemples d'utilisation des caractéristiques ;-)

En espérant vous avoir un peu éclairé ?

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

• Vako
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
8 years 7 months ago - 8 years 7 months ago #12443 by Vako
Replied by Vako on topic Bouton inscription
merci à vous cela est très claire, je vous remercie et j'ai hate de voir la nouvelle mouture, et si je peux me permettre concernant une amélioration que j'aimerai bien est l'incorporation des roadbook via google map
Last edit: 8 years 7 months ago by Vako.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
8 years 6 months ago #12475 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Bouton inscription

Vako wrote: merci à vous cela est très claire, je vous remercie et j'ai hate de voir la nouvelle mouture, et si je peux me permettre concernant une amélioration que j'aimerai bien est l'incorporation des roadbook via google map

De rien ;-)

Pour l'amélioration de Google Maps, j'en prévois plusieurs, mais par la suite.
Pour l'instant, je suis trop pris par les améliorations en court, surtout la restructuration du frontend (développement plus long que prévu, mais qui va en valoir le coup! Surtout que les retours des utilisateurs Pro testant la version alpha sont très positifs sur l'amélioration de la performance!)

Donc, dans le roadmap d'avoir plus de possibilités avec Google Maps (type de vue, réglage du zoom, itinéraire, etc...)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.221 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new