Bonjour Vako!
Effectivement, il n'y a pas d'info-bulle sur le bouton.
Aujourd'hui, je n'ai pas de solution à vous proposer (il faudrait modifier le code php core d'iCagenda), néanmoins, comme j'ai prévu de revoir la structure du bouton d'inscription prochainement (dans l'une des mises à jour de la 3.6.x actuellement en fin de développement), je prend note de cette idée!
Pour les caractéristiques, je n'ai pas encore eu le temps de faire une belle documentation, car principalement focalisé sur la fin de développement de la version 3.6.0, mais je vais ajouter quelques docs cet été (certaines sont commencées
).
Donc, pour essayer de faire simple à propos des caractéristiques :
- vous pouvez en créer pour ajouter des icônes d'information sur l'évènement: par exemple, une image représentant un virage qui sera transformée en petite icône (taille réglable dans les options globales) pour indiquer une ballade motos organisée.
- mais en plus, on eut aussi utiliser les caractéristiques sans image (non affiché dans ce cas en frontal du site sur l'évènement) mais qui peut être attribué à des évènements, et ainsi on peut filtrer la liste des évènements (à partir des options du menu) pour inclure ou exclure les évènements avec cette caractéristique (par exemple, une caractéristique "gratuit" sans icône, pour afficher uniquement les évènements gratuits).
A noter: une fois la version 3.6.0 libérée en version stable (sans doute en juin), je vais mettre en ligne un nouveau site démo, sur Joomla 3, et avec des exemples d'utilisation des caractéristiques
En espérant vous avoir un peu éclairé ?
Bien cordialement,
Cyril