Bonjour,
Pour l'instant, les évènements fonctionnent comme les articles de joomla.
Par contre, n'oubliez pas que lorsque vous avez ouvert un évènement, vous pouvez enregistrer une copie à l'identique d'un évènement! (et donc, de modifier uniquement ce qui change)
Après, je pense aussi que des fonctionnalités à venir vous intéresseront : image par défaut pour les catégories (si aucune image pour l'évènement, on pourra afficher l'image de catégorie), évènement répété, récurrent, et prochainement, pour les évènements sur une période, sélection des jours de la semaine (par exemple du ... au ... tous les mercredis et samedi)
Quand à l'édition en masse d'évènements existants, ce serait une fonction possible, mais que je ne pense pas implémenter, ou alors avec attention. Car un utilisateur peut expérimenter pourrait provoquer de grave dégâts dans ses évènements, et ne pas savoir comment revenir en arrière... car perdu!
Mon objectif reste donc de rester compréhensible, et simple d'utilisation.
Les évolutions à venir permettront de faciliter la création d'évènements, pour rendre cela moins fastidieux si de nombreux évènements avec de nombreuses dates et horaires différents.
Encore un long travail à effectuer, mais je pense que vous apprécierez dans votre cas, les nouvelles possibilités que je prévois!
En attendant, si vous avez quelques connaissances, cela peut être fait via phpAdmin, en intervenant sur la base de données.
Sinon, les exports csv sont aussi au programme (chargé!) de développement.
Celui-ci peut être suivi ici :
www.joomlic.com/fr/forum/icagenda-announ...e-in-future-versions
Merci pour votre contribution, et retour d'utilisateur!