Main menu

Forum

× Forum d'aide en Français

[ROADMAP] Choix de plusieurs Categorie (mais pas Toutes) sur iCagenda Calendar

• dev92
  • Portrait de dev92 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 10 mois #6323 par dev92
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment faire pour attribuer 3 de mes catégories (sur 4 au total) dans mon Calendar sur la home?

En effet, les options me proposent que 2 façons d'affichage à savoir:
- soit faire afficher "Toutes" les catégories par le Calendar
- soit faire afficher "Une seule" des catégories au Calendar

merci beaucoup de votre aide! :)

Dev92
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Lyr!C. Raison: [ROADMAP]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lapixelerie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lyr!C
  • Portrait de Lyr!C
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Lead Developer
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #6345 par Lyr!C
Autant pour moi!

Je n'avais pas encore vu le post individuel... :whistle:

Merci d'ouvrir un sujet par question précise, c'est plus clair et pour moi, et pour les autres lors de recherche de réponses sur le forum ;-)

Donc, ce n'est pas encore implémenté, mais c'est prévu dans ma feuille de route (je n'ai pas encore prévu de date précise)

Lyr!C

J'ai rajouté cette option il y a peu dans le module iC Event List.
Donc, dans la suite logique, il reste maintenant le module calendrier (puisque le menu, c'est fait aussi!)

La prochaine mise à jour concerne pas mal d'amélioration concernant l'info-bulle du calendrier (surtout sur support mobile) mais aussi d'amélioration pour les langues slaves et asiatiques.

Reste encore pas mal de choses à faire, mais petit à petit, au fil des semaines, ça avance ! ;-)

Merci de votre patience! :cheer:
Bonne soirée,
Lyr!C

Latest version : iCagenda 3.9.8
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

Fichier attaché :

• dev92
  • Portrait de dev92 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #6347 par dev92
Merci bcp chef! Cela va me permettre de gérer également des catégories d'événements plus discrets comme faire-part de naissance, de décès, ... ;-)

• Lyr!C
  • Portrait de Lyr!C
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Lead Developer
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #6359 par Lyr!C

dev92 écrit: Merci bcp chef! Cela va me permettre de gérer également des catégories d'événements plus discrets comme faire-part de naissance, de décès, ... ;-)

J'ai pris pas mal de retard sur mon planning de janvier pour diverses raisons, mais je travaille dur pour le récupérer!

Donc, l'option devrait être rajouté dans l'une des mises à jour du mois à venir (peut-être pas la prochaine, que je vais essayer de rendre disponible avant la fin de la semaine)

;-)

Lyr!C

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dev92

• lapixelerie
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #6539 par lapixelerie
Bonjour,

Trois semaines plus tard, je relance le sujet car nous souhaiterions acheter ce composant, mais nous avons besoin de cette fonction. A-t-elle été implémenté ?

Une autre question, nous avons besoin de proposer un code d'embarquement du module agenda sur d'autres sites, Iframe ou css, tout en donnant le choix des catégories d'évènements à embarquer...

Auriez-vous quelques suggestions à nous faire à ce sujet ? Nous devons documenter la mise en place de cette fonction sous la forme d'un tutoriel pour nos clients; nous pourrions vous transmettre ce document.

Bravo pour ce composant, simple, efficace et moderne !

• Lyr!C
  • Portrait de Lyr!C
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Lead Developer
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #6546 par Lyr!C

lapixelerie écrit: Bonjour,

Trois semaines plus tard, je relance le sujet car nous souhaiterions acheter ce composant, mais nous avons besoin de cette fonction. A-t-elle été implémenté ?

Ayant été absent presque une semaine (j'ai finalement prolongé à la dernière mintue 2 jours d'absence en petites vacances, pour un peu me ressourcer et refaire ele plein d'énergie! ;-) ) la prochaine version est encore en cours de développement, et prévue pour début de semaine prochaine (si les tests effectués par certains utilisateurs pro sont concluants!).
Et je pense après cette mise à jour qui concernera surtout le composant, enchainer avec une mise à jour rapproché, avec justement des améliorations pour les modules (donc, plus fin février/début mars) ;-)

lapixelerie écrit:
Une autre question, nous avons besoin de proposer un code d'embarquement du module agenda sur d'autres sites, Iframe ou css, tout en donnant le choix des catégories d'évènements à embarquer...

Auriez-vous quelques suggestions à nous faire à ce sujet ? Nous devons documenter la mise en place de cette fonction sous la forme d'un tutoriel pour nos clients; nous pourrions vous transmettre ce document.

Bravo pour ce composant, simple, efficace et moderne !

Merci!

Par contre, désolé, mais je n'ai pas très bien compris le sens de "embarquement" ?!?... S'agit-il d'intégration ? Un peu comme une vidéo YouTube ?...

Lyr!C

Do you like iCagenda?

Fichier attaché :

• lapixelerie
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #6562 par lapixelerie
Merci de ta réponse, nous aimerions pouvoir mettre cela en production pour Juin, cela semble coller si tu confirmes que tu intégreras bien d'ici là, la possibilité de créer des modules agendas puisant dans les catégories en choix multiples.

Par rapport à l'embarquement c'est exactement cela ! Comme youtube ! Avec en paramètre le nom des catégories... voire même d'un utilisateur du site ... nous aimerions à terme pouvoir utiliser un module qui permet d'afficher l'agenda d'un utilisateur .. ou de tous les utilisateurs. Nous pourrions discuter ensemble du cout de développement de cette fonction, si tu es intéressé à sa réalisation pour ICalendar (en GPL bien entendu ;-))

Nous sommes aussi un peu déçu qu'il ne fonctionne pas avec Openstreetmap au lieu de Google... ;-) ça c'est pour la suggestion !

Bonne soirée !

• Lyr!C
  • Portrait de Lyr!C
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Lead Developer
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #6586 par Lyr!C

lapixelerie écrit: Merci de ta réponse, nous aimerions pouvoir mettre cela en production pour Juin, cela semble coller si tu confirmes que tu intégreras bien d'ici là, la possibilité de créer des modules agendas puisant dans les catégories en choix multiples.

Par rapport à l'embarquement c'est exactement cela ! Comme youtube ! Avec en paramètre le nom des catégories... voire même d'un utilisateur du site ... nous aimerions à terme pouvoir utiliser un module qui permet d'afficher l'agenda d'un utilisateur .. ou de tous les utilisateurs. Nous pourrions discuter ensemble du cout de développement de cette fonction, si tu es intéressé à sa réalisation pour ICalendar (en GPL bien entendu ;-))

Nous sommes aussi un peu déçu qu'il ne fonctionne pas avec Openstreetmap au lieu de Google... ;-) ça c'est pour la suggestion !

Bonne soirée !

Bonjour!

Oui, ce sera bien implémenter avant juin pour le choix multiple des catégories (avant fin Mars)! ;-)

Pour Openstreetmap, je ne connais pas, et donc encore moins si il existe une API et si celle-ci est facilement utilisable (déjà pour l'instant, je ne connais pas tout de l'API Google...) :whistle:

Concernant un développement individuelle, je n'ai pas les disponibilités pour cela. Je travaille sur iCagenda sur un développement commun à tous. Je suis actuellement plus concentré sur le développement des fonctionnalités essentiels, et majeures.
Néanmoins, l'idée d'un code d'exportation d'un évènement et/ou calendrier utilisateur, est intéressante. Mais pour bien le faire, il faut penser à de nombreux cas de figure, et le code n'est pas si simple que cela, surtout qu'il faut lier le site source, au code distant. (nécessité alors de créer une API pour iCagenda).
Un développement complexe, que je ne pense pas possible pour cette année, mais que je vois comme une possibilité intéressante pour l'avenir! ;)

Lyr!C

Do you like iCagenda?

Fichier attaché :

Modérateurs: Lyr!C
Temps de génération de la page : 0.241 secondes

Follow Us

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK

acymailing logo new