- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Merci d'ouvrir un sujet par question précise, c'est plus clair et pour moi, et pour les autres lors de recherche de réponses sur le forum
Donc, ce n'est pas encore implémenté, mais c'est prévu dans ma feuille de route (je n'ai pas encore prévu de date précise)
Lyr!C
dev92 écrit: Merci bcp chef! Cela va me permettre de gérer également des catégories d'événements plus discrets comme faire-part de naissance, de décès, ...
lapixelerie écrit: Bonjour,
Trois semaines plus tard, je relance le sujet car nous souhaiterions acheter ce composant, mais nous avons besoin de cette fonction. A-t-elle été implémenté ?
lapixelerie écrit:
Une autre question, nous avons besoin de proposer un code d'embarquement du module agenda sur d'autres sites, Iframe ou css, tout en donnant le choix des catégories d'évènements à embarquer...
Auriez-vous quelques suggestions à nous faire à ce sujet ? Nous devons documenter la mise en place de cette fonction sous la forme d'un tutoriel pour nos clients; nous pourrions vous transmettre ce document.
Bravo pour ce composant, simple, efficace et moderne !
lapixelerie écrit: Merci de ta réponse, nous aimerions pouvoir mettre cela en production pour Juin, cela semble coller si tu confirmes que tu intégreras bien d'ici là, la possibilité de créer des modules agendas puisant dans les catégories en choix multiples.
Par rapport à l'embarquement c'est exactement cela ! Comme youtube ! Avec en paramètre le nom des catégories... voire même d'un utilisateur du site ... nous aimerions à terme pouvoir utiliser un module qui permet d'afficher l'agenda d'un utilisateur .. ou de tous les utilisateurs. Nous pourrions discuter ensemble du cout de développement de cette fonction, si tu es intéressé à sa réalisation pour ICalendar (en GPL bien entendu )
Nous sommes aussi un peu déçu qu'il ne fonctionne pas avec Openstreetmap au lieu de Google... ça c'est pour la suggestion !
Bonne soirée !