Main menu

Forum

× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ + ROADMAP] Notification d'inscriptions et impression inscrits

• lac
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 3 mois #7842 par lac
Bonjour, J'essaie de faire en sorte que l'organisateur d'un événement reçoive la notification d'un inscription au même titre que l'inscrit. Est-ce que je fais une erreur?

D'autre part, est il possible d'avoir une impression de la liste de participant en frontal?

Est-il possible de faire une modification d'événement en frontal?

Merci
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Lyr!C. Raison: [RÉGLÉ + ROADMAP]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• msig010500
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #7905 par msig010500
Réponse de msig010500 sur le sujet Notification d'inscriptions et impression inscrits
Salut,

A ma connaissance les notifications d'inscription sont envoyées, de base, à l'organisateur et à l'utilisateur qui s'inscrit.

En revanche il n'est pas encore possible d'imprimer (ou d'extraire) la liste des inscrits, que ce soit en front-end ou en back-end.

En front-end, il est possible maintenant de proposer un évènement, mais pas de le modifier. Pour cela, il est toujours nécessaire de passer par le back-end.

Michel.

• Sergio12
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #7933 par Sergio12
Réponse de Sergio12 sur le sujet Notification d'inscriptions et impression inscrits
Salut,

Je fais des essais dans tous les sens (voir le sujet Version Pro).

Pour exporter les données, j'ai trouvé un moyen très artisanal (il va bien pour autant qu'il n'y ait pas des dizaines d'inscriptions).

Tu sélectionnes une inscription sur la gauche (y compris les titres suivis de deux points)
Tu la copies
Tu la colles dans un document Word
Tu sélectionnes à nouveau tout ce que tu as collé
Tu convertis le texte en tableau
Tu mets un peu d'ordre

Oui c'est long, mais cela marche faute de mieux.

:)

Serge

• Lyr!C
  • Portrait de Lyr!C
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Lead Developer
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #8024 par Lyr!C
Bonjour,

Effectivement, c'est long avec des copier/coller (ce sera plus simple lorsqu'il existera une fonction pour exporter la liste).
Aujourd'hui, je ferai personnellement, via phpadmin, car avec une requête on peut tout exporter en csv par exemple. (il faut bien-sûr connaître un peu phpadmin, pour ne pas faire d'erreur importante et irréparable!) ;-)

@lac : concernant l'envoi des emails de notification, dans les paramètres généraux d'iCagenda, vous trouverez plein d'options comme celles permettant d'envoyer la notification à un groupe d'utilisateur, ou à une liste personnelle d'adresses email ;-)

Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.8
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

Fichier attaché :

Modérateurs: Lyr!C
Temps de génération de la page : 0.279 secondes

Follow Us

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK

acymailing logo new