Main menu

Forum

× Forum d'aide en Français

Suppression d'inscriptions

• Lyr!C
  • Portrait de Lyr!C
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Lead Developer
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #8023 par Lyr!C
Réponse de Lyr!C sur le sujet Suppression d'inscriptions
Bonjour,

Et merci à tous!
Ravi de voir cet esprit communautaire pendant mon absence! ;-)

Donc, pour la suppression des inscriptions, il s'agit d'un bug auquel j'ai prévu de remédier pour la version 3.4.0-beta2 si tout va bien (ou alors pour la beta3 si nécessaire).
Donc, prochainement, car je me suis remis aussi à coder (en plus de tout le support à mettre à jour).

Sinon, la version 3.4.0-beta1 n'offre pas de bugs majeurs (testé depuis maintenant 2 mois par de nombreux utilisateurs) reste juste des améliorations concernant les nouvelles fonctionnalités.
Donc, il n'est pas à ce jour risqué de l'installer.
Et en cas de petit soucis, ne pas hésitez à ouvrir tout de suite un ticket de support pro! ;-)

Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.8
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• msig010500
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #8026 par msig010500
Réponse de msig010500 sur le sujet Suppression d'inscriptions
Cyril,

Si tu recommences à coder, il y a deux ou trois petites choses qui manquent alors qu'elles sont, à mon sens, indispensables :
  • La possibilité d'utiliser un champs "date" comme champs personnalisé,
  • La possibilité d'organiser les champs personnalisés dans dans le formulaire d'inscription (intercalation avec les champs prédéfinis),
  • Ajouter un CSS aux champs prédéfinis (liste déroulante par exemple) afin d'éviter de devoir modifier le chosen.css,
  • La possibilité de mettre une date limite d'inscription (ça manque vraiment),
  • Pouvoir définir les champs personnalisés pour une ou plusieurs catégories plutôt que pour l'ensemble des inscriptions (ce serait plus logique que pour l'ensemble des inscriptions car organiser des sorties aux sports d'hivers et des sorties "pique-nique" ne nécessitent pas les mêmes informations :P ),
  • Pouvoir préciser un mail/utilisateur (ou une liste de mails/groupes) de notification lors d'une inscription au niveau de l'événement et de la catégorie,
  • Etc.

Etc parce que j'en ai d'autres mais je ne veux pas te saper le moral alors que tu viens juste de refaire surface :)
Amicalement,

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Lyr!C
Temps de génération de la page : 0.248 secondes

Follow Us

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK

acymailing logo new