Main menu

Forum

× Forum d'aide en Français

[ROADMAP] edit en front end

• lescrocs
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 3 semaines #8448 par lescrocs
[ROADMAP] edit en front end a été créé par lescrocs
Bonjour,
Je suis en dev du composant sur un site afin de voir les possibilités, et je souhaitais savoir si il est possible d’éditer un event via le front end.
Un peu à la façon de joomla ou k2 afin de pouvoir modifier un event, si le rédacteur a fait une boulette ou un changement de date dans le planning (mais je ne donne acces qu'au front-end).

Merci

(il se peut que cela soit un dev pour une future version…)
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par Lyr!C. Raison: [ROADMAP]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lyr!C
  • Portrait de Lyr!C
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Lead Developer
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines - il y a 10 ans 3 semaines #8537 par Lyr!C
Réponse de Lyr!C sur le sujet edit en front end
Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas encore possible, mais prévu dans un développement ultérieur. B)

Dans un premier temps, un travail complet de refactory (recodage et amélioration de la structure) est en cours, et la version 3.4.0 à venir est un premier pas.

En janvier, je vais essayer au mieux de finaliser toute cette transition du code (j'ai créé une librairie de fonctions pour iCagenda, afin d'améliorer les performances, mais aussi la maintenance du code).
Une fois cette phase terminée, j'attaquerai la séparation en vue de la page détails (actuellement rattachée à la vue liste) pour justement permettre plus facilement l'intégration d'une édition d'un évènement en frontal du site.

À suivre donc, car à l'heure actuelle, la forme n'est pas totalement déterminée.

An attendant, les options ACL de permissions d'iCagenda couplés aux options globales ACL de joomla permettent de donner accès à l'édition de ses propres évènements (évènement d'un utilisateur) via l'admin.

Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.8
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

Fichier attaché :

Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par Lyr!C.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lescrocs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Lyr!C
Temps de génération de la page : 0.140 secondes

Follow Us

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK

acymailing logo new