Main menu

Forum

× Forum d'aide en Français

'data-cal-date' not found in your Custom Theme Pack!

• fontenay
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 jours - il y a 9 ans 10 mois #8697 par fontenay
Bonjour,

Depuis la dernière maj, je rencontre des difficultés avec le module qui affiche ceci :

'data-cal-date' not found in your Custom Theme Pack!

merci de votre réponse
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par fontenay.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• fontenay
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 jour #8725 par fontenay
Réponse de fontenay sur le sujet 'data-cal-date' not found in your Custom Theme Pack!
Cela vient-il de la mise à jour, est-ce un bug connu, et existe t-il une solution pour y remédier?
Merci de votre réponse.

• Lyr!C
  • Portrait de Lyr!C
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Lead Developer
Plus d'informations
il y a 10 ans 12 heures #8742 par Lyr!C
Bonjour,

Vous devez avoir aussi un message d'avertissement et d'information côté admin, gestion des thèmes...

J'attire l'attention sur la création d'un thème pack personnel : il faut se tenir à jour en fonction des évolutions nécessaires d'iCagenda.
Les infos des changements sur les thèmes packs sont toujours dans les "Release Notes" et des des infos sur les changements importants sont décrites sur la partie documentation (pour l'instant, seulement en anglais) et donc, pour data-cal-date, c'est ici : icagenda.joomlic.com/docs/documentation/...ate-to-data-cal-date

En espérant que ces infos vous aide!

à noter: si votre thème pack ne concerne que des modifications de CSS, il n'est plus nécessaire depuis la version 3.4.0 d'avoir un thème pack personnel, mais il est préférable d'utiliser la nouvelle option, dans les options globales (onglet 'paramètres généraux') d'entrer des css personnalisés, et donc de provoquer un override des styles des thèmes packs officiels ;-)

Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.8
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

Fichier attaché :

• fontenay
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #8760 par fontenay
Réponse de fontenay sur le sujet 'data-cal-date' not found in your Custom Theme Pack!
Bonjour,

j'avais bien modifié les fichiers suite à la lecture d'un post en italien afférent à ce bug mais cela n'a rien changé.

Merci de votre réponse.

• Lyr!C
  • Portrait de Lyr!C
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Lead Developer
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #8829 par Lyr!C
Bonjour,

Je ne vois plus la notice sur le site, donc je pense que le problème est résolu ;-)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.8
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

Fichier attaché :

• fontenay
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #8993 par fontenay
Bonjour,

Le problème n'a jamais été réglé et après nouvelle mise à jour, devient récurent.
La dernière fois j'avais juste sélectionné le thème "rounded" à la place de mon thème et par je ne sais quel "miracle" la personnalisation de mon thème était pris en considération, mais cette fois-ci nada.
Et quand aux modifications à effectuer,aucune des lignes de codes indiquées n'est présente, ce qui ne facilite en rien la gestion du module.

Cordialement

Modérateurs: Lyr!C
Temps de génération de la page : 0.163 secondes

Follow Us

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK

acymailing logo new