Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[REGLÉ]Couleur zone de saisie

• Dayde
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #12050 par Dayde
[REGLÉ]Couleur zone de saisie a été créé par Dayde
Bonjour

C'est une question qui à été déjà posée, ayant également quelques soucis de ce côté là :

Je viens d'installer icagenda sur une version Joomla 3.

Les zones de saisie sont presque blanches et le texte saisie est en blanc, donc illisible.

Je ne sais quel fichier variable css faut-il modifier ?

Merci d'avance.

Résolu sur le ticket pro

Cela veut il dire que seuls les acheteurs d'une version payante ont la réponse sur un forum qui leur est dédié ? ( ce que je comprends parfaitement si tel était le cas )

Encore bravo pour votre application que je découvre tous les jours :)
Marc Dayde
ICagenda free
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Dayde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lyr!C
  • Portrait de Lyr!C
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Lead Developer
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #12069 par Lyr!C
Réponse de Lyr!C sur le sujet Couleur zone de saisie
Bonjour,

Donc, résolu niveau ticket de support pro ?...

Cela veut il dire que seuls les acheteurs d'une version payante ont la réponse sur un forum qui leur est dédié ? ( ce que je comprends parfaitement si tel était le cas )

Je ne comprends pas... :blink: :silly:

Mais si ça peut servir comme info :
- version gratuite : forum public. Dans ce cas, les utilisateurs peuvent s'entraider. Sinon, pour toutes les requêtes de support ou question en anglais et français, je réponds à tous les sujets (délais entre 1 et 7 jours parfois, selon ma charge de travail...)
- version payante : support par ticket Pro avancé. C'est à dire que je peux aider plus loin dans mes réponses, et même fournir des bouts de code, ou des astuces dans certains cas particuliers (délais entre le jour même et 1 jour (max. 2 jours), bien sûr, pour les jours ouvrables, même si je travaille aussi quasiment tous les week-end! (passion quand tu nous tiens! ;-) ))

Et pour votre question, il n'y a aucun raison que je ne réponde pas ici ou sur le ticket pro (mais de toute évidence, plus rapidement sur le ticket pro ;-) )

Voilà!

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

Fichier attaché :

• Dayde
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #12076 par Dayde
Réponse de Dayde sur le sujet Couleur zone de saisie
Ok, j'ai bien compris !!

Lyr!C à écrit: Et pour votre question, il n'y a aucun raison que je ne réponde pas ici ou sur le ticket pro (mais de toute évidence, plus rapidement sur le ticket pro ;-) )

Pas de souci !! Donc, j'attends la réponse à ma question posée qui était : :whistle:

Je viens d'installer icagenda sur une version Joomla 3.

Les zones de saisie sont presque blanches et le texte saisie est en blanc, donc illisible.

Je ne sais quel fichier variable css faut-il modifier ?

Merci d'avance.
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Dayde.

• Lyr!C
  • Portrait de Lyr!C
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Lead Developer
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #12078 par Lyr!C
Réponse de Lyr!C sur le sujet Couleur zone de saisie
Dans votre sujet (premier message) j'ai lu ceci :

Résolu sur le ticket pro

Donc, j'ai cru que vous aviez posté un ticket pro, et aviez eu votre réponse... :silly:

Ce premier message prêtait à confusion... et vous n'avez pas de version pro (votre premier message étant donc un copier/coller d'un autre sujet de ce forum ?!?).

Attention : il faut savoir (surtout dans ce cas) qu'il n'y a pas de réponse "absolue" car c'est souvent au cas par cas quand il s'agit d'un problème d'affichage, la raison venant des styles css de votre template de site!
Certains templates de site appliquent des styles à chaque élément (et non principalement à des classes) de façon parfois forcées, ou parfois en fonction de l'esthétique globale du template.

D'où l'option de CSS personnalisés dans les options globales d'iCagenda, qui permet d'ajuster iCagenda à celui-ci parfois avec juste quelques déclarations CSS.

Mais pour pouvoir aider, il faut un lien vers le site et le formulaire en question, pour pouvoir inspecter le css généré. B)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

Fichier attaché :

Modérateurs: Lyr!C
Temps de génération de la page : 0.149 secondes

Follow Us

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK

acymailing logo new