- Remerciements reçus 0
The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bonjour,Lorsqu'on a un évènement répétitif comme
www.masoiree.top/index.php/fr/evenements Mon EX ou pas de panique, on peut avoir besoin de mettre une info sur chaque page: Dans mon cas il s'agit d'une carte
PEut on avoir un espace personnalsable sur chaque evenenement
Actuellement je me débrouille en utilisant un iframe, mais vous avez sans doute une solution meilleure
Une fois la version 3.6.0 finalisée (un développement plus long que prévu, mais aussi avec une restructuration plus poussée qu'initialement envisagée!) je finaliserai un plugin de paiement Paypal, chèque et virement pour la version Pro (en partie codé).2) Quelle billetterie conseillez vous pour coller à I AGEDA
C'est effectivement le plus fonctionnel et le plus efficace pour à ce jour (mais tous les retours utilisateurs finissent pas faire germer petit à petit des idées pour le future!)Réponse qui convient..... "enregistrer en tant que copie" OK ..... cette solution me faisait peur, mais c'est la bonne solution......
Oups.... pas sur d'avoir compris?Pour le moment j'en suis à la période pour prouver..
Oui, j'avais grand besoin de reposer les neurones et de m'éloigner d'un écran d'ordi, cela permet de revenir avec l'esprit frais!J'espère que vos courtes vacances ont été bonnes....