Bonjour,
Je comprend, et je pense que vous verrez aussi directement la raison dans la liste des inscrits côté admin, pour cet évènement
Il y a 10 inscrits au total.
Cependant, le mode d'inscription a du être changé alors que 5 inscriptions avaient déjà été enregistrées.
Cette option est sans doute sur "liste de toutes les dates" et était avant inscription "pour toutes les dates".
De ce fait, il faudrait éditer les inscrits dont la date n'est pas en accord avec le type d'inscription défini (en ouvrant l'édition d'une inscription côté admin, si incorrecte, vous aurez un message explicatif d'alerte
)
Par contre, il semble que vous n'ayez que des évènements avec une seule date ?
Dans ce cas, ce qui serait plus simple, ce serait de changer l'option du lien de menu pour "Afficher Toutes les Dates" et le désactiver.
Ainsi, iCagenda affichera uniquement une seule fois chaque évènement, et donc affichera toujours la totalité des inscriptions pour l'évènement, même si il y a eu modification du type d'inscription (car là, on ne sera plus en affichage par date, mais par évènement).
Je ne sais pas si mes explications sont assez claires... ?
En tout cas, ce n'est qu'une question de réglages.
A noter aussi que je prévois des évolutions et améliorations peut-être aussi avec un message d'alerte si changement du type d'inscription alors que l'évènement a déjà des inscrits... Bref, j'étudie pas mal de possibilités à ce niveau, pour essayer de trouver quelque chose de plus parlant, et plus simple à comprendre, mais j'en suis encore au stade d'étude, néanmoins avec des évolutions en cours pour la 3.6.0, afin de préparer une refonte de cette option
Bien cordialement,
Cyril