- Remerciements reçus 0
The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Voulez-vous parler des informations de Profil Joomla ?Toutes les inscriptions aux événements sont faites par des personnes enregistrées sur le site.
J'ai créé différents champs personnalisés sous icagenda que j'aimerai remplir de manière automatique à chaque inscription en fonction des informations de la personne.
Il n'est pas du tout recommander de modifier du code "core" que ce soit de Joomla ou d'une extension.Dans le code <root>/components/com_icagenda/models/registration.php, j'ai réussi à récupérer les différentes valeurs associées à la personne (en allant chercher dans la database, et même les faire s'afficher dans un champs core de icagenda, par contre, je n'arrive pas agir sur les valeurs des champs personnalisés.
Peut-être que je ne modifie pas le bon fichier pour pré-remplir les custom_fields ? Si ce n'est pas le bon, pouvez-vous me dire lequel dans ce cas là ?
Il s'agit d'information provenant de champs personnalisés de Community builder.Voulez-vous parler des informations de Profil Joomla ?
Merci pour l'info ! Je me doutais bien que ce n'était pas très propre et connaissant très peu l'architecture de joomla, je ne savais pas comment faire autrement... Je craignais en effet les mises à jour de iCagenda, avec sauvegarde du fichier puis merge après mise à jour...l n'est pas du tout recommander de modifier du code "core" que ce soit de Joomla ou d'une extension.
Le mieux est de passer par des plugins personnels, qui vont interagir avec l'extension voulue, et permettre des manipulations sans problème par la suite.
Je vais essayer d'être le plus clair possible, content que ça puisse vous servir!Donc, pouvez-vous me détailler plus le précisément possible comment vous voulez interagir avec le formulaire, afin que j'ai tous les éléments (surtout que c'est en cours de développement de mon côté!) afin que cela soit possible dès que possible (pour la version 3.6.7) de façon propre et sans problème par la suite (car si modification du code core d'une extension ou de Joomla, vous ne pourrez plus mettre à jour sans perdre vos modifications, d'où l'intérêt d'un plugin qui est prévu justement pour cela!)