Bonjour,
Tout d'abord enfin un composant qui s'adresse à tous et dans l'idée de Joomla ! Et pour cela c'est déjà surper. Après faut lui laisserle temps de grandir. Merci aussi pour la version gratuite cela permet surtout de le tester car pour ce prix il y en a qui distribue des bouts programme ou l'on est plutot embeté que fonctionnel.
Bon j'ai vu deux ou trosi que mes testeurs m'ont réclamé et donc je fait mon petit rapport..
MAis je n'ai pas encore testé la version 2...
Que l'on avoir l'URL de l'événement cliquable
Que l'on puisse avoir l'adresse émail cliquable du responsable de l'évènement
Qu'une personne responsable d'un évènement faisant parti d'un groupe autorisé puisse déposer ses événements et qu'on puisse le controler avant la publication
Qu'il y est un moyen d'abonnement pour différents profeioonnels qdont on feraient payer les publications.
Il manque aussi un module derniers évènements ou autre pour publier en première page.
Un système avec plusieurs photos et non une seule .
Quand au Futur une ou deux idées en vrac mais demandé sur le terrain.
Penser aussi qu'un évènement peut etre chose qu'un concert pour l'amélioration en plus grand comme " Une saison aux sports d'hiver " direction vers des leieux.
Téléchargement et impression de X documents liés à l'évènement.
Penser aussi à des fonctionnalités complémentaires.
Je pense aussi au site de théatre et cinémas nombreux et à la programmation des spectacles et films qui sont en leur sens des évènements, donc une gestion juste des fiches et la présentation différentes par exemple
Je pense à un ou deux autres composants aussi mais Vous seriez de toute facon surle Podium des Jommla D'OR pour 2013 !
Bonne année et Merci
Guy
P.S. Le progrès sur internet c'est de découvrir ce que les utilisateurs ont besoins sans les écouter..