Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[WISH LIST] Suggestion d'amélioration Googlemap

  • dolmenhir
  • Portrait de dolmenhir Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #2775 par dolmenhir
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour le composant iCagenda.
Une belle extension très bien ficelée et qui faisait vraiment défaut à Joomla.

A présent, j'aimerai vous soumettre une suggestion pour l'une des prochaines versions (le plus tôt étant le mieux).
Il serait super pratique de pouvoir exporter tout ou partie des évènements vers une carte globale qui permettrait de rassembler les évènements et, si besoin, les filtrer par catégorie.

Peut-être une passerelle vers cet autre excellent composant qu'est Zh Googlemap...

Bien à vous.

Dol.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Lyr!C. Raison: [WISH LIST]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lyr!C
  • Portrait de Lyr!C
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Lead Developer
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #2777 par Lyr!C
Réponse de Lyr!C sur le sujet Suggestion d'amélioration Googlemap
Merci! :)

Pour l'instant je suis dans le développement de pas mal de nouvelles fonctions, déjà listées dans la WISH LIST .

Étant en congés la semaine prochaine (dès ce samedi), je mettrai à disposition la version 2.1 début Mars (entre le 5 et 10 mars), avec email automatique lors d'un enregistrement, et aussi l'affichage de la liste des inscrits.
La version bêta 2.1 sera disponible d'ici peu pour les utilisateurs Pro et les traducteurs (version non définitive, pour tests)

En mars, je vais pourvoir développer pas mal de nouvelles fonctions.

Google Maps fait parti des développements que je prévois : amélioration des options de visualisation, et aussi étude pour insérer une possibilité de carte Globale de tous les évènements (sous forme de module).

Néanmoins, cela demandera pas mal de temps (dans un premier temps, à éplucher la doc des api Google), et ce développement débutera sans doute pas avant avril ou mai, tout dépends du temps disponible (j'ai lancé la version pro il y a 1 mois dans un but intéressant et utile à tous: pouvoir consacrer plus de temps au développement. Et déjà, cela me permet d'envisager de caler plus de temps au développement en Mars! (un grand merci aux contributeurs!) En espérant encore plus en avril ;-) ).

Donc, c'est en prévision, mais non immédiate. B)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Lyr!C
Temps de génération de la page : 0.119 secondes

Follow Us

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK

acymailing logo new