Main menu

Forum

× Forum d'aide en Français

Description d'une catégorie si aucun évènement

• eltrisk
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #18796 par eltrisk
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce composant que j'utilise depuis des années, j'en développe également et j'apprécie sa qualité.
Je rencontre un soucis et j'aimerai ne pas à avoir à redévelopper dessus avant d'être sûr que je ne me trompe pas.

Lorsque je n'ai aucun évènement en cours dans une catégorie sa description ne s'affiche pas, ca me marque juste "aucune évènement en cours". Est-ce un développement normal où j'oublie quelque chose ? J'ai creusé tous les paramètres du composant, du lien, de joomla...
Joomla 5.3.2
icagenda 3.9.11

Si quelqu'un a une piste de réflexion pour comprendre je suis preneur :-)

Merci par avance :-)
Jean-Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lyr!C
  • Portrait de Lyr!C
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Lead Developer
Plus d'informations
il y a 3 semaines 22 heures #18799 par Lyr!C
Réponse de Lyr!C sur le sujet Description d'une catégorie si aucun évènement
Bonjour,

Et merci pour votre message ! ;-)

Lorsque vous parlez de la description de la catégorie qui ne s'affiche pas, est-ce en utilisant l‘option pour afficher les "tags" de catégories en haut de liste des évènements ?

Car si c'est cela, en effet, cette option est prévue pour indiquer les informations des catégories présentes sur la liste (titre et/ou description) mais si aucun évènement, aucune information en peut être affichée via cette option.

Est-ce que vous voulez n'avoir qu'une seule catégorie d'évènements listé par page ?
Dans ce cas, la solution serait peut-être d'utiliser un module avec contenu personnalisé en position "main-top" (peut varier suivant le template de site utilisé) afin d'y mettre la description de la catégorie ?

Néanmoins, cela me semble une bonne idée que je prévois d'ajouter une telle option (texte personnalisé en entête de liste des évènements) pour les liens de menu de type liste d'évènements.

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.12
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

Fichier attaché :

• eltrisk
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #18805 par eltrisk
Réponse de eltrisk sur le sujet Description d'une catégorie si aucun évènement
Merci beaucoup pour votre retour rapide.
Je ne sais pas ce que sont les "Tags"... je fais un lien de menu vers une catégorie icagenda et je paramètre "Affichage" : "Informations Catégorie" : liste déroulante "Oui" et je coche "Titre" et "Description".
La solution que vous proposez est effectivement celle que j'ai mis en place, mais comme j'ai 6 catégories d'évènements le paramétrage est lourd... mais ca fonctionne bien :-)

Ca serait super de pouvoir rajouter ça en effet :-)

Belle journée à vous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lyr!C

• Lyr!C
  • Portrait de Lyr!C
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Lead Developer
Plus d'informations
il y a 2 semaines 16 heures #18808 par Lyr!C
Réponse de Lyr!C sur le sujet Description d'une catégorie si aucun évènement
Bonjour,

Les "tags", que j'avais mis entre guillemets, sont en fait les "badge" catégories qui apparaissent si on active "titre" pour "Informations catégories". Cela agit comme un mot clé (tag) pour afficher tous les éléments relatifs.

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.12
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

Fichier attaché :

Modérateurs: Lyr!C
Temps de génération de la page : 0.088 secondes

Follow Us

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK

acymailing logo new