Main menu

Forum

× Forum d'aide en Français

lien champ catégorie

• 5264-FR
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #19082 par 5264-FR
lien champ catégorie a été créé par 5264-FR
Bonjour,
n'y a t il pas moyen de lier la présence d'un champ à une catégorie d'évènement ?
Cela permettrait d'éviter de sur-charger visuellement un formulaire d'évènement avec des champ ne concernant pas la catégorie.
Dans la même logique, pourquoi ne peut-on pas invisibiliser des champs personnalisés non remplis dans un formulaire évènement, comme cela se fait automatiquement dans les champs de base ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lyr!C
  • Portrait de Lyr!C
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Lead Developer
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #19083 par Lyr!C
Réponse de Lyr!C sur le sujet lien champ catégorie
Bonjour,

Pour l'attribution de champs perso en fonction de la catégorie, cela est prévu dans ma feuille de route.
Cela passera avant par une refonte de la partie catégorie (avec un système de groupes de catégories similaire à celui utilisé pour les groupes de champs perso pour le formulaire inscription), et par un développement Ajax afin de mettre à jour la liste des champs perso en fonction de la catégorie (il me faut également revoir le workflow de la création d'évènement pour rendre cela simple et clair à utiliser...)

Pour l'instant, j'ai réfléchi à la partie technique et comment développer cela de façon efficace et simple à utiliser. Il me reste encore quelques points à préciser et quelques parties de code à revoir pour permettre ce développement (que j'espère pouvoir mener cette année).

Pour ce qui est des champs qui ne sont pas invisibilisés si non remplit, à quel niveau ?
Et quel type de champ?
Car de mon côté, si je ne rempli pas un champ perso évènement, celui-ci n'est pas affiché en frontal du site, dans la vue évènement.

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 4.0.10
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

Fichier attaché :

• 5264-FR
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #19085 par 5264-FR
Réponse de 5264-FR sur le sujet lien champ catégorie
  Bonjour,
Quand je laisse un champ personnalisé vide, je le vois en sortie vide il apparait ce qui surcharge la présentation; cela ne se produit pas pour les champs natifs
Pièces jointes :

• Lyr!C
  • Portrait de Lyr!C
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Lead Developer
Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #19087 par Lyr!C
Réponse de Lyr!C sur le sujet lien champ catégorie
Bonjour,

Je ne comprend pas ce que vous entendez par "cela ne se produit pas pour les champs natifs".

Car une vue de gestion d'un évènement, tous les champs (iCagenda et perso) sont affichés, et ceci est le comportement normal.

Cyril

Latest version : iCagenda 4.0.10
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

Fichier attaché :

Modérateurs: Lyr!C
Temps de génération de la page : 0.116 secondes

Follow Us

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK

acymailing logo new