Bonjour,
Je ne sais plus depuis mon retour de Belgique, si je vous ai répondu par email ?
A noter qu'il y a une priorité de réponse aux utilisateurs Pro, et que donc, je peux mettre parfois plusieurs jours avant de répondre sur le forum
Pour information, qui peut servir à d'autres personnes se posant la question :
Après l'achat d'une version Pro, il suffit d'installer le fichier zip téléchargeable par un lien fourni par Share-it (revendeur d'iCagenda) via le manager d'extensions de Joomla.
La version Pro remplacera la version gratuite, sans modifier les données déjà enregistrées (concervation des paramètres, et des évènements, enregistrements, etc...)
Seuls s'ajoutent l'option pour masquer la signature 'Powered by iCagenda', ainsi que l'installation complémentaire du module iC Event List.
Il est aussi possible, à la fin d'une souscription d'un an, de revenir à la version gratuite, après l'utilisation d'une version Pro, sans perdre vos données (ou de garder la version Pro, sans limite, mais à l'arrêt d'une souscription d'un an, les mises à jour ne seront plus disponibles.
L'utilisation du module iC Event List reste illimitée, seules les mises à jour et le support avancé seront arrêtés dans ce cas.
En espérant mieux éclairer certains utilisateurs