- Remerciements reçus 0
The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Merci!Victor écrit: Bonjour,
Je suis utilisateur de ICagenda et ravi de cette extension vraiment bien pensée.
L'email de contact dans les évènements est protégée contre le spam (Email Cloaking) c'est à dire non-lisible par un robot de spamming.Victor écrit: Toutefois, elle le semble manquer de trois améliorations
des plus urgentes:
-Une fenêtre contact qui s'ouvre lorsque l'on veut contacter directement l'organisateur, l'adresse email publiée est un peu la préhistoire et ouverte aux spammeurs et aux concurrents du monde entier.
En lisant le lien ci-dessus sur le "roadmap" (feuille de route), que cette fonctionnalité est justement en cours de développement!Victor écrit: -La possibilité pour un annonceur de publier directement son événement avec validation de l'admin bien sur car sinon, avec le succès, cela devient énorme de faire cela soit même.
Là, on passe sur une utilisation bien plus poussé d'iCagenda. Envisageable lorsque le composant sera suffisamment développé (c'est à dire, le roadmap bien avancé au niveau des améliorations majeures).Victor écrit: La possibilité de proposer des formes d'annonces gratuites et d'autres payantes selon les options choisies car générer des revenus grâce a cette extension est important aussi.
Avec cela, ICagenda me semblerait l'extension rêvée.
Alain FERRUT écrit: La validation de la publication ne pourrait-elle pas être à option :
- soit par l'admin
- soit un groupe d'utilisateurs.
Prenons le cas d'une association sportive, par exemple ou chaque responsable va publier les événements afférents à sa discipline, il n'est pas dit que l'administrateur ait la disponibilité nécessaire pour valider en temps et en heure. Tous les site ne sont pas professionnels.
Je parlais de la publication d'un évènement en front-end par rapport au post précédent. Quand je lis que l'évènement édité en front-end devra être validé par un administrateur, cela limite grandement l'intérêt de cette option puisqu'au final il faut recourir au back-end.Lyr!C écrit: Je ne comprend pas trop le sens vis à vis des fonctions actuelles d'iCagenda, où il n'y a pas de validation pour les évènements. (puisque si accès ACL d'un utilisateur à la création d'événement en admin, celui-ci est forcément publié...)
Alain FERRUT écrit:
Je parlais de la publication d'un évènement en front-end par rapport au post précédent. Quand je lis que l'évènement édité en front-end devra être validé par un administrateur, cela limite grandement l'intérêt de cette option puisqu'au final il faut recourir au back-end.Lyr!C écrit: Je ne comprend pas trop le sens vis à vis des fonctions actuelles d'iCagenda, où il n'y a pas de validation pour les évènements. (puisque si accès ACL d'un utilisateur à la création d'événement en admin, celui-ci est forcément publié...)
Visiblement c'est prévu mais pas pour la prochaine mouture.
Alain FERRUT écrit: Interfacer avec UDDEIM la publication d'un évènement à valider par l'administrateur avec un message d'avertissement du genre "Un évènement est en attente de validation" vous parait-il interressant ?.
Si oui, j'ai quasiment le code php qui sera à adapter (très sincèrement, je ne pense pas que cela sera chronophage) et je vous le donnerais volontier.