Effectivement pour les 2!
La mise à jour les corrigeant arrivant d'ici demain ou après-demain (une erreur de ma part lors de la compilation, travaillant sur 2 versions de développement en parallèle...)
D'autres corrections prévues (et en cours) comme un bug concernant la nouvelles fonction 'jours de la semaine' (qui n'est pas activé pour l'enregistrement aux évènements, des corrections des accès ACL pour l'affichage en frontend (dans certaines configurations de site)... et d'autres petits points.
Le développement d'iCagenda n'est pas (pour l'instant
) un travail à temps plein, mais de nombreuses mises à jour à venir!
Pour les flèches calendrier (outre le cursor:pointer qui résout le problème 'Apple mobile Only', je vais sans doute intégrer aux thèmes pack des images pour les flèches (et voir pour icomoon sous joomla3), pour parer au bug sur Android qui ne connaît pas tous les symboles ascii. Autrement dit, il reste encore du travail pour les développeurs des interfaces mobiles qui sont encore bridées en terme de capacité d'interprétation de code html!)
Je prévois aussi, dès qu'un peu de temps, de créer des icomoon propre à iCagenda, car ceux intégrés dans Joomla3 sont trop peu nombreux (Et c'est clairement un plus pour la navigation (mobile et écran rétina), des icônes vectorielles !)
Merci d'avoir posté la modification pour les autres utilisateurs!