Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] Chargement infini lors du passage d'un mois à un autre

  • BassT4ken
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 4 months ago - 10 years 3 months ago #5982 by BassT4ken
Bonjour,


Je suis encore assez novice en Joomla mais je me débrouille comme je peux après une petite semaine d'utilisation intensive.

L'agenda Icagenda correspond exactement à ce que désire l'association dans laquelle je travaille. Aucun souci pour l'installation et le paramétrage. Par contre, lorsque je veux passer d'un mois à un autre, j'ai un chargement infini et rien ne se passe.

Le site n'est actuellement pas en ligne. Auriez-vous une piste ? En sachant que j'ai déjà installé JQuery easy. Cela peut-il venir du template (Ashton de chez Globbersthemes)?


img4.hostingpics.net/pics/587325probIcangenda.png


Merci beaucoup pour votre aide,


Jérémie Boilan
Attachments:
Last edit: 10 years 3 months ago by BassT4ken.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 4 months ago #5998 by Lyr!C
Bonjour,

Cela va être difficile à déterminer sans un accès online...

Petite question: avez-vous activé et paramétré jQuery Easy ?

Sinon, sur quelle version de Joomla et d'icagenda êtes-vous ?

Lyr!C

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • BassT4ken
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 4 months ago #6003 by BassT4ken