The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Karo2014 wrote: Petite idée (mise dans la boîte à idées) :
permettre au visiteur de trier lui-même (via un bouton) ascendant ou descendant.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Karo2014 wrote: Je n'ai pas cette option. Où la trouve-t-on ?
Et pour revenir au tri dans le backend, du coup, à quoi sert ce "tri" qui ne fonctionne pas dans le paramétrage du module lui-même ?
Lyr!C wrote:
Karo2014 wrote: Je n'ai pas cette option. Où la trouve-t-on ?
Et pour revenir au tri dans le backend, du coup, à quoi sert ce "tri" qui ne fonctionne pas dans le paramétrage du module lui-même ?
Bonjour,
Il y a peut-être un problème de connaissance de Joomla et de son fonctionnement...
Vous confondez backend et frontal du site, paramètres et filtres admin...
En bref, je suis perdu dans vos questions...
Peut-être regarder ici comme première étape, et première approche des fonctions classique de Joomla : aide.joomla.fr/
"Détail de l'évènement" ce n'est pas la "liste des évènements"... L'ordre est celui des dates, dans la vue détaillée d'un évènement, en bas de la page où sont affichées toutes les dates de cet évènement.Paramètres globaux de iCagenda - onglet Evènements - Détail de l'évènement - Classement par date : ne fonctionne pas
Lien de menu... "liste des évènements" !Gestion des menus - onglet Options ICagenda : Classement par date : fonctionne
Effectivement, j'ai mal interprété votre message où j'ai cru comprendre une confusion entre filtre de liste backend, et frontend, ainsi qu'une confusion réglage composant et module...En aucun cas il ne s'agit de connaître ou pas Joomla!, mais bien connaître ou non le fonctionnement de votre module, d'où mes questions.
Fonctionne très bien comme cela est prévu : classé la liste de toutes les dates d'un évènement (et ce seul évènement, si plusieurs dates) dans la vue détaillée de l'évènement.Le 1er point décrit est bien dans iCagenda et ne fonctionne pas.
Je répondais au dernier message, et ceci n'y est pas.J'indique juste qu'il serait utile au visiteur (donc en frontend) de pouvoir lui aussi trier les évènements dans l'ordre qui l'intéresse.