Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[ROADMAP] iCagenda et JComments

  • rpincon
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 4 months ago - 10 years 4 months ago #6090 by rpincon
[ROADMAP] iCagenda et JComments was created by rpincon
Bonjour,

Tout d'abords je tiens à préciser que je suis nouveau dans l'environnement Joomla.
Voilà, j'ai installé l'extension Jcomments et iCagenda.

Lorsque je crée un évènement, dans l'onglet "Description", il apparait les boutons "JComments ON" et "JComments OFF" (comme les boutons Images, articles, etc.) . Je clique sur "JComments ON" et cela insère dans la description "{jcomments on}" (comme pour mes articles classiques).

Seulement voilà, la fonction de commentaire ne fonctionne pas sur le frontend au moment de l'affichage de l'évènement. Il apparait "{jcomments on}" comme du texte simple sur le frontend.

J'ai fait un screenshot, en pièce jointe.

Merci par avance.

Robert
Attachments:
Last edit: 10 years 4 months ago by Lyr!C. Reason: [ROADMAP]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 4 months ago #6115 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic iCagenda et JComments
Bonjour,

Le plugin jComments est prévu (je crois) pour les articles Joomla. (sinon, celui-ci fonctionnerait si c'était un plugin de champs description, et non un plugin lié au composant articles (com_content).)

Pour pouvoir l'intégrer dans iCagenda, il faudrait que je développe un plugin à cet effet.
Celui-ci est prévu dans le roadmap, mais n'étant pas un utilisateur de jComments, il va falloir tout d'abord que je me familiarise avec cette extension.

Merci donc de votre patience, cela est prévu, mais je ne peux pas avancé une date précise, car je travaille déjà sur de nombreux développements pour de nouvelles fonctionnalités!

Bien cordialement,
Lyr!C

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.186 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new