Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Erreur SQL "1140 - Mixing of GROUP columns"

  • sealk
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 3 months ago - 10 years 3 months ago #6525 by sealk
Bonjour.
J'ai Icagenda derniere version sur Joomla 3.0

J'ai précisément cette erreur lorsque je souhaite afficher un evenement, depuis le menu ou depuis le module.
1140 - Mixing of GROUP columns (MIN(),MAX(),COUNT(),...) with no GROUP columns is illegal if there is no GROUP BY clause SQL=SELECT count(id) AS nbevents, dates AS evtDates, period AS evtPeriod FROM a9tak_icagenda_events AS e WHERE (e.state = 1) AND (e.next >= (CURDATE())) AND ((e.language = 'fr-FR') OR (e.language = '*') OR (e.language = NULL) OR (e.language = '')) AND e.access IN (1, 1) AND e.approval <> 1

J'arrive a faire accepter la requete dans php my admin en la modifiant
1140 - Mixing of GROUP columns (MIN(),MAX(),COUNT(),...) with no GROUP columns is illegal if there is no GROUP BY clause SQL=SELECT count(id) AS nbevents, dates AS evtDates, period AS evtPeriod FROM a9tak_icagenda_events AS e WHERE (e.state = 1) AND (e.next >= (CURDATE())) AND ((e.language = 'fr-FR') OR (e.language = '*') OR (e.language = NULL) OR (e.language = '')) AND e.access IN (1, 1) AND e.approval <> 1
GROUP BY ID

Que dois je faire ?

Merci.
Last edit: 10 years 3 months ago by sealk. Reason: preciser version joomla

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 2 months ago #6549 by Lyr!C
Bonjour,

Si vous utilisez joomla 3.0, déjà il y a un problème, car iCagenda n'est pas compatible avec la version 3.0 (qui d'ailleurs, est une version de joomla qui n'est pas suivie) mais est compatible avec une version ultérieure à la version 3.1.4.

Par ailleurs, joomla 3 étant une version court terme, mieux vaut mettre à jour vers la dernière version 3.2.2.

Après, êtes-vous aussi dans une version obsolète d'iCagenda, ou dans la dernière version 3.2.13 ???

Sinon, il faut des informations plus poussées pour pouvoir donner une réponse à une erreur qui ne vient pas directement d'iCagenda, mais peut-être de votre base de données, ou serveur...
Êtes-vous sur une base de données mySQL ou mySQLi ?

Lyr!C

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.074 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new