- Thank you received: 0
The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le problème du cache, c'est de poser des problèmes pour changer de mois.Merci pour votre réponse !
Effectivement je vois qu'aujourd'hui c'est plus rapide : www.skiffbenelux.com
Mais il faut toujours compter au minimum une seconde. J'imagine que le temps pris correspond à une requête sql. Peut-être y aurait-il moyen d'utiliser un cache pour que l'accès aux autres mois du calendrier soit instantané ? Par exemple un fichier qui serait mis à jour lors des opérations d'ajout/suppression/modification faites sur la DB. Ou qui serait mis à jour périodiquement...
J'en profite pour vous féliciter pour votre module, je l'ai choisi après une petite étude comparative. Il existe quatre ou cinq autres modules de gestion d'évènement sérieux et ils ont tous une couverture fonctionnelle supérieure (incluant entre autre une gestion des paiements) et un coût supérieur. Cette gestion des paiements n'est pas utile pour nous car les évènement sont payés sur place le jour-même par contre elle est probablement coûteuse pour le développeur. Et d'autre part en tant qu'association sans but lucratif nous n'avons pas la possibilité de dépenser des montants importants pour le site web (je suis bénévole, comme toute l'équipe).
Votre module a exactement la couverture fonctionnelle dont nous avons besoin et le pricing est accessible. Votre module a une bonne ergonomie, ce qui va permettre aux autres membres du staff de l'utiliser. A l'inverse si jamais à l'avenir vous deviez vous aligner sur les autres modules en terme de prix et de complexité d'administration je serais condamné à en chercher un autre. Et je ne suis probablement pas le seul... J'imagine que vous étiez au courant mais je tenais à attirer votre attention sur la position particulière que vous occupez actuellement dans ce segment et qui selon moi fait votre succès.
Bref un grand bravo pour votre travail et bonne continuation !
Bonne journée,
Guillaume