Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[réglé] Classement des évènements par date

• jej76
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 9 months ago - 10 years 9 months ago #6756 by jej76
Bonjour,

Je rencontre un souci avec l'affichage des évènements sur la page "tous les évènements". Je souhaite classer la liste du plus proche au plus éloigné mais j'ai beau changer dans les paramètres généraux le mode d'affichage en "croissant" cela reste en "descendant" (du plus éloigné au plus proche).
Je précise que j'utilise un thème perso sur lequel j'ai mixé le thème ic-rounded avec le thème standard pour l'affichage de la liste des évènements, cela a peut-être une incidence.
Si quelqu'un avait une piste, merci d'avance.

MAJ : Oups, en fait c'était dans les options du lien de menu qu'il fallait régler le type d'affichage souhaité.
Problème réglé.
Merci
Last edit: 10 years 9 months ago by Lyr!C.
The following user(s) said Thank You: Lyr!C

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 9 months ago #6781 by Lyr!C
Merci d'avoir éditer votre topic en réglé! ;-)

Concernant un thème pack personnel, si à l'avenir (car je prévois pas mal de choses!) vous aviez une fonctionnalité qui ne fonctionnait plus, faite un test avant avec un des thèmes pack officiels intégrés. Cela permet de vérifier son thème pack, et de savoir s'il a besoin d'une mise à niveau (je prévois, et c'est en cours, de la documentation, et au fil des mois, plus d'infos pour aider à la création et la mise à niveau d'un Thème pack perso ;-) )

Lyr!C

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

• jej76
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 9 months ago #6838 by jej76
La documentation serait effectivement une bonne idée car je viens de rencontrer un problème avec mon thème perso, j'ai réalisé la MAJ d'Icagenda et depuis j'ai un conflit Jquery avec une autre extension (sliding caption gallery), j'ai donc fait un test avec le thème default et effectivement je n'ai plus de conflit Jquery, je n'ai plus qu'à mettre les mains dans le code pour essayer de trouver la solution.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 9 months ago #6871 by Lyr!C

jej76 wrote: La documentation serait effectivement une bonne idée car je viens de rencontrer un problème avec mon thème perso, j'ai réalisé la MAJ d'Icagenda et depuis j'ai un conflit Jquery avec une autre extension (sliding caption gallery), j'ai donc fait un test avec le thème default et effectivement je n'ai plus de conflit Jquery, je n'ai plus qu'à mettre les mains dans le code pour essayer de trouver la solution.

La différence important peut-être l'appel de la function script pour détecter le fuseau horaire du visiteur, et ainsi déterminé le jour "aujourd'hui" pour le visiteur.

C'est dans le fichier VOTRETHEME_day.php qu'il faut regarder.

De plus, si vous ouvrez les options du module calendrier, vous devez avoir la possibilité d'ouvrir une fenêtre d'information sur la mise à jour à effectuer, si votre theme n'est pas à jour. (dans le bas des options, options avancés, fuseau horaire)

A voir donc si cela peut venir de cette fonction ;-)

Lyr!C

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.243 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new