-
iCagenda
-
iCagenda - Français
-
[RÉGLÉ] Problème la version 3.3.0 Pro
-
Henri
-
Topic Author
-
New Member
-
Less
More
-
-
Thank you received: 0
-
-
10 years 9 months ago - 10 years 9 months ago #6765
by Henri
Bonjour à tous,
Je m'excuse si la question a déja été posée, mais je me trouve face à un problème que je viens de découvrir.
Je suis sous joomla 2.5.19 avec icagenda 3.3.0. Jusque là je n'ai eu aucun problème, sauf depuis que j'ai mis ma version de icagenda à jour (je suis utilisateur de la version pro). Depuis la mise à jour, mon calendrier est inutilisable.
Je m'explique, il s'affiche bien sur la page d'accueil, mais tous les champs sont grisés, les fichiers joint pour téléchargement ne peuvent plus l'être, alors que je n'ai rien modifié depuis, sauf que j'ai mis à jour. Même quand je remonte dans le temps vers les mois précédent, les fichiers téléchargeables qui l'étaient avant ne le sont plus, tout est grisé. Je ne comprend pas ce qui s'est passé exactement et je ne sais comment résoudre ce problème. J'ai deux sites avec le même problème. Les documents ont bien le statut publié et validé. Avez-vous déja eu affaire à ce problème? Dans l'interface Icagenda tous mes événements y sont toujours et rien n'a disparu...
Merci de votre aide
Henri
Icagenda PRO User...
Last edit: 10 years 9 months ago by Lyr!C. Reason: [RÉGLÉ]
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
Henri
-
Topic Author
-
New Member
-
Less
More
-
-
Thank you received: 0
-
-
10 years 9 months ago #6766
by Henri
Re-bonjour,
Désolé pour le dérangement, j'ai trouvé un module sur ce site qui corrige le problème et tout fonctionne bien (voir pour cela le lien su
Merci encore
Icagenda PRO User...
-
Lyr!C
-
-
Administrator
-
-
Lead Developer
Less
More
-
-
Thank you received: 608
-
-
-
-
10 years 9 months ago #6782
by Lyr!C
Henri wrote: Re-bonjour,
Désolé pour le dérangement, j'ai trouvé un module sur ce site qui corrige le problème et tout fonctionne bien (voir pour cela le lien su
Merci encore
Bonjour Henri!
Ne pas hésitez aussi, en tant qu'utilisateur Pro, à utiliser le support par ticket, qui est prioritaire, et aussi parce que je peux plus rapidement fournir un fix, ou une bêta version
Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!
Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on
JED (Joomla Extensions Directory)
.
-
iCagenda
-
iCagenda - Français
-
Time to create page: 0.165 seconds