Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] Problème la version 3.3.0 Pro

• Henri
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 9 months ago - 10 years 9 months ago #6765 by Henri
Bonjour à tous,

Je m'excuse si la question a déja été posée, mais je me trouve face à un problème que je viens de découvrir.
Je suis sous joomla 2.5.19 avec icagenda 3.3.0. Jusque là je n'ai eu aucun problème, sauf depuis que j'ai mis ma version de icagenda à jour (je suis utilisateur de la version pro). Depuis la mise à jour, mon calendrier est inutilisable.
Je m'explique, il s'affiche bien sur la page d'accueil, mais tous les champs sont grisés, les fichiers joint pour téléchargement ne peuvent plus l'être, alors que je n'ai rien modifié depuis, sauf que j'ai mis à jour. Même quand je remonte dans le temps vers les mois précédent, les fichiers téléchargeables qui l'étaient avant ne le sont plus, tout est grisé. Je ne comprend pas ce qui s'est passé exactement et je ne sais comment résoudre ce problème. J'ai deux sites avec le même problème. Les documents ont bien le statut publié et validé. Avez-vous déja eu affaire à ce problème? Dans l'interface Icagenda tous mes événements y sont toujours et rien n'a disparu...

Merci de votre aide

Henri

Icagenda PRO User...
Last edit: 10 years 9 months ago by Lyr!C. Reason: [RÉGLÉ]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Henri
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 9 months ago #6766 by Henri
Replied by Henri on topic Problème la version 3.3.0 Pro
Re-bonjour,

Désolé pour le dérangement, j'ai trouvé un module sur ce site qui corrige le problème et tout fonctionne bien (voir pour cela le lien su

Merci encore

Icagenda PRO User...

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 9 months ago #6782 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Problème la version 3.3.0 Pro

Henri wrote: Re-bonjour,

Désolé pour le dérangement, j'ai trouvé un module sur ce site qui corrige le problème et tout fonctionne bien (voir pour cela le lien su

Merci encore

Bonjour Henri!

Ne pas hésitez aussi, en tant qu'utilisateur Pro, à utiliser le support par ticket, qui est prioritaire, et aussi parce que je peux plus rapidement fournir un fix, ou une bêta version ;-)

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.165 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new