Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[VU] Module d'affichage des Evenlist - filtrage par catégories.

  • lapixelerie
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 1 month ago - 10 years 1 month ago #7053 by lapixelerie
Bonjour !

Je poste à nouveau (www.joomlic.com/fr/forum/recherche?q=lapixelerie&childforums=1) car nous allions acheter ton composant et je préfère m'assurer avant que la mise à jour a bien été faite, est-il désormais possible d'afficher un agenda regroupant une ou plusieurs catégories d'évènements ? (avec le module Eventlist notamment, mais les autres égalements) Existe-il un module de filtre par catégorie (genre menu déroulant, je n'ai pas vu dans la démo)

D'ailleurs dans la démo en ligne, on ne voit pas la "Proposition d'évènement en frontal" . Dommage !

Merci d'avance pour ta réponse, on attend pour commander la version PRO UNLIMITED (qui comprend bien les mises à jour à venir ?) !

Bon WE,

Thomas
Last edit: 10 years 1 month ago by Lyr!C. Reason: [VU]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 1 month ago #7068 by Lyr!C
Bonjour,

est-il désormais possible d'afficher un agenda regroupant une ou plusieurs catégories d'évènements ?

Oui (la version gratuite permet de tester pour le composant, et menu calendrier)

Existe-il un module de filtre par catégorie (genre menu déroulant, je n'ai pas vu dans la démo)

Plus un développement pour cet été ou fin d'année (déjà présent dans le roadmap), suivant l'avancée des développements en cours (et majeurs!) ;-)

D'ailleurs dans la démo en ligne, on ne voit pas la "Proposition d'évènement en frontal" . Dommage !

Actuellement en plein transfert de serveur, pour bientôt plus "d'efficacité" pour les visiteurs (mais aussi des bases de données de bien plus grande capacité!). Je prévois un 2ème site démo sur Joomla 3. Avec plus d'infos sur les fonctionnalités.

Merci d'avance pour ta réponse, on attend pour commander la version PRO UNLIMITED (qui comprend bien les mises à jour à venir ?) !


Qu'entendez-vous par "les mises à jour à venir" ?
Car bien sur, les versions Pro ont les mises à jour, et donc en version illimitée, celle-ci aura accès à vie à toutes les mises à jour à venir! (mais aussi accès à des versions bêta pour tester les nouvelles fonctions, en fonction des demandes de chacun, ce qui permet de tester et ainsi de corriger les nouveautés avant une mise en ligne officielle)

;-)

Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.097 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new