Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ - Note: Merci de tester la version gratuite avant achat de la version Pro!] acheteur déçu

• vieuxcampus
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 8 months ago - 10 years 8 months ago #7059 by vieuxcampus
bonsoir, je viens d'acheter icagenda et oh surprise, je me rend compte qu'il n'y a pas de table des emplacements dans la base de données, ça veut donc dire qu'il faut retaper les emplacements à chaque fois.
Quand on tape l'adresse d'un évènement, pas moyen d'improviser avec cette saisie suggérée de google map. A quoi servent les cases pays et ville puisque ces champs sont renseignés dans la case adresse.

D'autre part, je n'ai pas créé de compte quand j'ai passé la commande, je l'ai fait ensuite. Comment faire apparaitre mon achat dans mon compte?
ca me semble bien léger tout ça.
cordialement
Last edit: 10 years 8 months ago by Lyr!C.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 8 months ago - 10 years 8 months ago #7070 by Lyr!C

vieuxcampus wrote: bonsoir, je viens d'acheter icagenda et oh surprise, je me rend compte qu'il n'y a pas de table des emplacements dans la base de données, ça veut donc dire qu'il faut retaper les emplacements à chaque fois.
Quand on tape l'adresse d'un évènement, pas moyen d'improviser avec cette saisie suggérée de google map. A quoi servent les cases pays et ville puisque ces champs sont renseignés dans la case adresse.

Bonjour,

Je suis surpris de lire votre message alors qu'il est si simple de tester la version gratuite! (et tout est clair sur les différences entre version "free" et version "pro" sur la page de téléchargement, pas de différence au niveau du composant, hormis l'option pour désactiver le copyright.)

D'autre part, je n'ai pas créé de compte quand j'ai passé la commande, je l'ai fait ensuite. Comment faire apparaitre mon achat dans mon compte?
ca me semble bien léger tout ça.
cordialement

De plus, lors de votre achat, vous avez reçu mon adresse email dans la notification de Share-it pour me contacter, et vous avez aussi reçu l'info que vous alliez recevoir plus d'information dans les 48h de ma part concernant votre accès Pro et votre licence. (Ce que vous avez reçu hier! ;-) )

Vous avez aussi des informations concernant la version Pro, dans le nouvel onglet des options d'iCagenda de la version Pro que vous avez installé (cette information sera améliorée par la suite pour la trouver de façon plus évidente)

Le plus simple : contactez moi par email! ;-)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Last edit: 10 years 8 months ago by Lyr!C. Reason: [RÉGLÉ]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.198 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new