- Thank you received: 1
The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Merci!obelix1990 wrote: Bonjour Lyr!C,
Quelle réactivité
Oui. En fait, j'ai commis une erreur dans les versions précédentes, dans le format d'enregistrement dans la base de donnée, qui ne permettait pas une manipulation adéquate de la date. (erreur stupide de ma part, que la version 3.3.3 corrigeait).obelix1990 wrote: Par manque de temps, je n'ai pas testé de manière approfondie la modification. J'ai cependant une remarque: le format de la date (après modification) n'est pas correct. En effet dans les paramètres, le format de la date est '23 mai 2014', dans la page de modification la date proposée correspond bien à la date de l'événement et a le bon format '23 mai 2014', mais la date sauvegardée n'a pas le bon format '2014-05-23'
J'ai passé une partie de la nuit à faire aussi de multiple tests, pour essayer tous les cas de figure, et là ça me semble bien fonctionner! Votre test me confirmant le principal : l'adéquation de la date.obelix1990 wrote: J'ai rapidement vérifié que lorsque le champ 'événement' était modifié, la ou les dates correspondant à cet événement changeaient également et cela semble fonctionner.
Merci encore pour la réactivité et bon dimanche
obelix1990 wrote: Bonjour Lyr!C,
J'ai installé la version 3.3.5 ce matin et le format date est maintenant correct.
Le problème est donc réglé
Un tout grand merci