Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[ROADMAP] differents tarifs

• fguyon
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 8 months ago - 10 years 8 months ago #7173 by fguyon
[ROADMAP] differents tarifs was created by fguyon
Bonjour
Je cherche depuis un bon moment une solution unique pour calendrier et inscriptions à évènement.
Pour l'instant aucun ne satisfait réellement mon attente, icalendar pourrait le faire si...

Peut on faire une inscription de groupe avec plusieurs tarifs et/ou catégories d'inscrits : exemple : j'inscris 5 personnes dont 2 adultes et 3 enfants ??

Et que cette fonction soit bien intégrée et non une usine à gaz comme j'ai déjà vu dans 2 autres composants... Sans rien leur enlever (respect) mais pas exploitable pour autant

Si non, est ce que c'est prévu dans les prochaines fonctions
Merci, cordialement
Last edit: 10 years 8 months ago by Lyr!C. Reason: [ROADMAP]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 8 months ago #7179 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic differents tarifs
Bonjour,

C'est effectivement prévu, et comme vous le signaler, il ne faut pas qu'iCagenda devienne une "usine à gaz". ;-)

Le plus délicat dans le développement d'iCagenda est d'offrir le plus de possibilité possible tout en restant simple et évident à utiliser. La simplicité étant le plus difficile à obtenir.

Je revois actuellement toute la partie inscription (un gros travail) et je vais essayer de simplifier certaines choses, et d'ajouter de nombreuses options.
Donc, au fil des mises à jour à venir, des nouveautés.
Les retours des utilisateurs sont les bienvenus sur les fonctionnements des options déjà présentes, c'est une bonne manière d'améliorer l'ergonomie!

L'idée principale étant le développement en cours des champs personnalisés avec une gestion (du même style que les catégories, évènements, inscriptions (nouveau l'édition et l'ajout côté admin!) )
Et ainsi, chacun pourra justement créer ou non ces champs personnels. L'idée étant ensuite de pouvoir traiter toutes ces données côté admin (donc, beaucoup de développement en cours, et à venir, pour offrir plus de souplesse!)

Cdlt,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.139 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new