Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[ROADMAP] Custom fields

  • yann.rallet@makimap.com
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 2 weeks ago - 10 years 2 weeks ago #7194 by yann.rallet@makimap.com
[ROADMAP] Custom fields was created by yann.rallet@makimap.com
Bonjour,

Actuellement nous utilisons icagenda et avons de 3 jusqu'à 25 événements jours.

Lorsqu'il y a autant d'événement sur une journée, malgré les catégories, nous perdons en lisibilité.

Concernant les développement en cours, j'aimerais savoir si nous pourrons utilisés les champs personnalisés pour trier les catégories par différents critères comme le département de l'événement par exemple.

Par ailleurs , plusieurs utilisateurs nous demandent de pouvoir commenter les événements auxquels ils auraient déjà participés. Est ce que l'intégration d'un tel système est à l'étude ?

Merci par avance de votre réponse


Yann
Last edit: 10 years 2 weeks ago by Lyr!C. Reason: [ROADMAP]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 2 weeks ago #7221 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Custom fields

yann.rallet@makimap.com wrote: Bonjour,

Actuellement nous utilisons icagenda et avons de 3 jusqu'à 25 événements jours.

Lorsqu'il y a autant d'événement sur une journée, malgré les catégories, nous perdons en lisibilité.

Concernant les développement en cours, j'aimerais savoir si nous pourrons utilisés les champs personnalisés pour trier les catégories par différents critères comme le département de l'événement par exemple.

Bonjour!

Effectivement, des développements sont en cours et prévu pour permettre par la suite le développement d'un module de filtrage.
Pour l'instant, tout n'est pas déterminé au sujet des possibilités, car tout dépendra de comment évolue le développement actuel du système des champs personnels.
Donc, pas facile de pouvoir être plus précis avant 2 ou 3 mois, mais j'ai beaucoup d'idées à ce sujet ;-)

yann.rallet@makimap.com wrote: Par ailleurs , plusieurs utilisateurs nous demandent de pouvoir commenter les événements auxquels ils auraient déjà participés. Est ce que l'intégration d'un tel système est à l'étude ?

Merci par avance de votre réponse


Yann


Je vais essayé de développer en mai un plugin pour pouvoir facilement utiliser l'extension jComments avec iCagenda ;-)
D'autres pistes seront peut-être exploitées plus tard. Donc dans l'immédiat, jComments sera une solution éprouvée et efficace!
Donc si tout se passe bien, disponible courant du mois à venir! ;-)

Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The following user(s) said Thank You: yann.rallet@makimap.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.176 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new