Bonjour Cyril,
j'ai essayé le lien vers le forum, mais il n'est plus accessible (erreur 520)
Pourrais-tu regarder?
Merci
Pour le lien où tu peux regarder concernant le problème d'impression (testé sur ie11 et ie8):
www.lesbelougas.net/index.php/agenda-des...s-les-activites-club
Bonjour,
Le lien fonctionne bien... peut-être un problème temporaire serveur...
Donc, effectivement, il y a un bug si "toutes les dates" est sélectionné dans les options du menu, et ce bug est uniquement sur Joomla 2.5. (il n'est pas présent sur Joomla 3)
Donc,
Je joins 2 fichiers à remplacer.
Transférer le fichier "event.php" dans ROOT/components/com_icagenda/views/list/tmpl/
Et transférer le fichier "icsetvar.php" dans ROOT/components/com_icagenda/add/elements/
Ce bug était aussi présent sur le site de démo, et je viens de transférer ces 2 fichiers sur le site en version iCagenda 3.3.5-1.
Le problème est résolu!
lien :
site démo sur Joomla 2.5, avec option "Toutes les Dates"
Pour info, le problème vient des variables contenues dans l'url, où Joomla 2.5 ne parvient pas à en lire deux (contrairement à Joomla 3 qui y parvient parfaitement).
Donc, dans une url finissant par "?date=2013-08-10-14-30" où j'ajoutais "?tmpl=component" pour pouvoir afficher uniquement le contenu, seule la date était lue en tant que variable. (et donc affichage de tout le site au lieu d'uniquement le contenu avec le bouton imprimer).
Pour résoudre ce problème, dans le lien de la popup d'impression, j'ai enlevé la variable date, et j'ai ajouté la variable dans la session de navigation pour pouvoir obtenir la date correcte (donc, si un visiteur bloque les cookies de session de votre site via son navigateur, il aura la prochaine date, et non la date cliquée).
Voilà!
Merci pour ce report de bug sur Joomla 2.5!
Cyril